| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour qui voterez vous au second tour de l'élection présidentielle ? |
| Royal |
|
52% |
[ 9 ] |
| Sarkozy |
|
35% |
[ 6 ] |
| Nul |
|
5% |
[ 1 ] |
| Blanc |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
Oioie Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 890 Localisation: Là ou sont les Oies
|
Posté le: 2-Mai-07 19:55:01 Sujet du message: |
|
|
J'en ai déjà fait un oreiller  _________________ ibookG3 cramé = imac20" coreduo neuf... carte mère et écran remplacés au bout d'un mois, alim au bout de 3 ... et mon 7500 qui va toujours bien |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 2-Mai-07 22:16:16 Sujet du message: |
|
|
il m'en faut une pour écrire _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 2-Mai-07 23:14:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis plus que d'accord pour arrêter la connerie !!!!
Cependant, de nombreuse lois liberticide ont été voté sous Chirac, en particulier lors de ce dernier quinquennat, ça n'est ni subjectif ni des conneries (quoique, si le fait n'en est pas une, les lois elles …) !
Un certain nombre de propositions de Sarkozy me conviennent, pour certaines même plus que leur pendant chez Ségolène, le problème est l'ambiance, l'incitation sous-jacente à la haine, à la ségrégation, à l'individualisme et l'égoïsme. Notre société est malade de ces maux, mais ce candidat, plutôt que d'essayer de les soigner, les attise, les utilise pour être élu.
Si vous êtes riches, payez plein d'impôts et que la misère des autres vous indiffère, alors voter sans hésiter pour Sarko, sinon, réfléchissez-y à 2 fois !
PS : maintenant, Ségolène est mon candidat, mais elle ne l'était pas avant (enfin, pas la seule en tout cas !)
j'ai oublié de poster ça ce matin ! Je l'envoie quand même !  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
Odyssée Connaisseur
|
Posté le: 2-Mai-07 23:28:30 Sujet du message: |
|
|
| hugdom a écrit: | une chose devient-elle vraie parce qu'elle est partagée par un grand nombre ?
alors la terre était plate et la framboise ponctuelle. | Excellente définition du bon sens.
| hugdom a écrit: | Je ne suis pas un partisan de Sarkozy* (ô combien non**), mais cette campagne de la gauche bien-pensante parviendrait à nous le rendre sympathique, c'est dire  | Évidemment, la gauche est bien-pensante, l’anglais est fourbe, son tailleur est riche, et la droite ne fait pas de politique politicienne.
hugdom, Bouvard et Pécuchet dans un seul être.
| hugdom a écrit: | | Si Sarkozy était élu et qu'alors vos craintes étaient avérées (celles qui mettent en danger la démocratie, pas celles de voir perdre votre camp ni vos idées), je serais le premier à monter sur les barricades. | Mais tout le monde l’avait deviné : quand il y a des barricades, on a toujours besoin de gens qui les escaladent pour aller faire la peau de Gavroche.
* On te croit.
** Mais puisque je te dis qu’on te croit… |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
|
Posté le: 3-Mai-07 00:42:23 Sujet du message: |
|
|
Juste par rapport aux barricades : mieux vaut prévenir que guérir ! (C'est du bon sens, non ?) _________________ CLM
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 3-Mai-07 06:46:05 Sujet du message: |
|
|
C'était bien, le débat ? Milan AC - MU, c'était beau. Je vais voter Kaka. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 3-Mai-07 06:47:26 Sujet du message: |
|
|
| Odyssée a écrit: | | hugdom a écrit: | | Si Sarkozy était élu et qu'alors vos craintes étaient avérées (celles qui mettent en danger la démocratie, pas celles de voir perdre votre camp ni vos idées), je serais le premier à monter sur les barricades. | Mais tout le monde l’avait deviné : quand il y a des barricades, on a toujours besoin de gens qui les escaladent pour aller faire la peau de Gavroche. |
 _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 3-Mai-07 07:28:06 Sujet du message: |
|
|
Y'a des mecs qui osent tout, c'est même à celà qu'on les reconnait...  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Mai-07 07:58:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu quelque part qu'il était venu et ça m'avait étonné qu'il ait été invité. Effectivement, là, c'est plus logique. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Oioie Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Mai-07 08:00:34 Sujet du message: |
|
|
c'était fade hier soir ....  _________________ ibookG3 cramé = imac20" coreduo neuf... carte mère et écran remplacés au bout d'un mois, alim au bout de 3 ... et mon 7500 qui va toujours bien |
|
|
 |
Oioie Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Mai-07 08:03:07 Sujet du message: |
|
|
| Oioie a écrit: | c'était fade hier soir ....  |
Avec Dieudo cela aurait été plus corsé  _________________ ibookG3 cramé = imac20" coreduo neuf... carte mère et écran remplacés au bout d'un mois, alim au bout de 3 ... et mon 7500 qui va toujours bien |
|
|
 |
|
Posté le: 3-Mai-07 11:01:38 Sujet du message: |
|
|
À quelques petits détails près, c'était très convenu. Mais un président doit respecter le protocole et être très convenu en public.
En tout cas, (je n'ai regardé que de courts extraits), Sarko m'a paru bien calme et posé, respectable et courtois. Ségolène m'a paru tout à fait à sa place et pas du tout "dinde". Même Sarko a reconnu qu'elle était une personne valable et capable.
J'avais entendu des choses sur l'admiration de Ségo pour la rapidité de la justice chinoise. J'ai maintenant les éléments donnés par Sarko et Ségo (ça rime comme ça ). C'est de la justice commerciale dont elle parlait et elle mettait en garde les entreprises françaises ! Ça n'est pas de l'admiration !!!
Quant à Sarko, je n'ai pas entendu de démenti à propos de l'affirmation qu'il était possible de contrôler Internet aux frontières françaises puisque la Chine le faisait aux siennes !
Si aucun candidat n'a "gagné", au moins Ségolène sort tout à fait crédible de ce débat. Si d'un point de vu économique, on peut craindre un manque d'efficacité, par rapport à Sarkozy (à Nicolas si vous voulez ), elle sera beaucoup plus humaine et respectueuse des gens ! … et ça tombe bien, je fais parti des "gens" !
Edit : Ha! Les fautes de frappes !!!! _________________ CLM
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 3-Mai-07 11:14:46 Sujet du message: |
|
|
Regardez le sans le son, c'est instructif. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 3-Mai-07 14:13:46 Sujet du message: |
|
|
que c'"est dommage que vibrato se soit suicidé  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
|