Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 28-Avr-07 13:42:02 Sujet du message: |
|
|
Jayh a raison et LL me m'offrira un café pour avoir appuyé cette suggestion  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 29-Avr-07 13:28:26 Sujet du message: |
|
|
Pour le café, la suggestion n'a servi à rien, mais vous êtes toujours les bienvenus.
J'ai trouvé ceci sur le site apple, qui correspond à mon problème. Les dates d'achats correspondent (10-02-05), et le numéro de série correspond à la première fourchette. J'ai plus qu'à les appeler demain et voir si je rentre dans ce programme. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-Avr-07 13:45:38 Sujet du message: |
|
|
désolé, c'est nous qui te devons le café  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 29-Avr-07 14:03:06 Sujet du message: |
|
|
Si mes souvenirs des symptômes sont bon, tu as de bonne chance d'entrer dans le programme ! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 29-Avr-07 14:33:47 Sujet du message: |
|
|
sucre ? lait ? crème ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-Avr-07 15:45:19 Sujet du message: |
|
|
pain au chocolat,? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Mai-07 12:10:41 Sujet du message: |
|
|
C'est généreux de votre part.
Bon à part le G5 a reçu son n° de dossier. D'après mon interlocutrice, il s'agit bien du problème concerné. Jeudi je devrais pouvoir le déposer dans le centre agréé chez qui il est attendu pour une batterie de test. _________________
 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Mai-07 18:45:24 Sujet du message: |
|
|
C'est fait, le G5 est au SAV. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 2-Mai-07 18:48:36 Sujet du message: |
|
|
bonne chance, je fais chauffer le café, Jath prépare les croissants, les biscuits... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Oioie Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 890 Localisation: Là ou sont les Oies
|
Posté le: 3-Mai-07 17:30:55 Sujet du message: |
|
|
Vivement qu'il revienne comme neuf ce G5, c'est toujours super pénible d'avoir à attendre que sa machine fonctionne correctement. _________________ ibookG3 cramé = imac20" coreduo neuf... carte mère et écran remplacés au bout d'un mois, alim au bout de 3 ... et mon 7500 qui va toujours bien |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 4-Mai-07 10:38:48 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est super pénible et assez in supportable pour un Mac !!!!
J'ai aussi des ennuis avec mon Macbook, j'ai un travail à finir avant d'essayer de le réparer, si ça ne marche pas, il faudra le renvoyer aussi !
Je me dis, les switcheurs doivent être deçu finalement de n'avoir qu'un PC !!!  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Mai-07 21:56:51 Sujet du message: |
|
|
Dernière nouvelle pris sur le site du SAV: En attente de pièces
J'en conclu que la panne était bien celle prise en charge par Apple, puisqu'on ne m'a pas informé du refus d'  _________________
 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 4-Mai-07 22:04:01 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est une bonne nouvelle dans ton malheur  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Oioie Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 890 Localisation: Là ou sont les Oies
|
Posté le: 5-Mai-07 09:39:09 Sujet du message: |
|
|
Donc dans quelques jours, si les pièces sont en stock, le G5 sera de retour !
Bonne nouvelle.
Je vais avoir l'air d'être méfiant, mais il faudra juste vérifier que le dit Mac a bien été ouvert et que les pièces ont bien été changées.... Lors de la 1ère intervention sur mon imac, il est parti et revenu, panne soit disant résolue... et une semaine après rebelotte.... cette fois avec intervention chez moi (merci applecare) et le technicien s'est aperçu que la machine n'avait jamais été ouverte...
Je pense que dans ton cas il n'y a aucun risque, puisque c'est une panne reconnue par apple. Mais Chat échaudé... _________________ ibookG3 cramé = imac20" coreduo neuf... carte mère et écran remplacés au bout d'un mois, alim au bout de 3 ... et mon 7500 qui va toujours bien |
|
|
 |

|
Posté le: 6-Mai-07 17:27:13 Sujet du message: |
|
|
Oioie se prend pour un chat maintenant
tout fout le camps _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|