Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour qui voterez vous au second tour de l'élection présidentielle ? |
Royal |
|
52% |
[ 9 ] |
Sarkozy |
|
35% |
[ 6 ] |
Nul |
|
5% |
[ 1 ] |
Blanc |
|
5% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 5-Mai-07 14:04:08 Sujet du message: |
|
|
n'empêche, j'ai beau éplucher les textes du conseil constitutionnel, je ne trouve pas mention de ce qu'il conviendrait de faire dans ce cas précis
Sinon, je suis tombée sur les consentements de nos deux candidats (en bas du document), requis pour la participation au second tour, y'a une légère différence de ton  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 5-Mai-07 18:11:00 Sujet du message: |
|
|
hum avec de la mayonnaise  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Mai-07 11:22:35 Sujet du message: |
|
|
A voté à 8h ... 3/4 d'heure de file d'attente ... pas normal .... va être un plébiscite pour Sarko ... |
|
|
 |
ernouf-jm Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Mai-07 11:46:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous !!!
"les propos démagogiques sont proférés dans le but d'obtenir le soutien d'un groupe en flattant les passions et exacerbant les frustrations et les préjugés populaires. Pour cela le démagogue utilise des discours délibérément simplistes, sans nuances, dénaturant la vérité et faisant preuve d'une complaisance excessive. Il fait ainsi appel à la facilité, voire à la paresse intellectuelle, en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes et immédiates. Il n'est pas fait appel à la raison et n'y a pas réellement de recherche de l'intérêt général."
Cette définition peut servir non ?
amicalement m |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 6-Mai-07 12:39:12 Sujet du message: |
|
|
ernouf-jm a écrit: | Cette définition peut servir non ? |
Sûrement... mais en 2012 : pour cette fois, je pense que les jeux sont faits.
Enfin, bon, la participation est encore en hausse pour le moment (2 points de plus à midi). Reste à voir quelle incidence ça aura... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |

|
Posté le: 6-Mai-07 17:25:42 Sujet du message: |
|
|
a voté mais je ne sablerai pas le champagne ce soir... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 6-Mai-07 17:45:48 Sujet du message: |
|
|
Pourtant, toi, tu devrais... (pas moi, c'est sûr !) _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |

|
Posté le: 6-Mai-07 17:50:04 Sujet du message: |
|
|
pour tout dire ni la dinde ni l'énervé ne me donnent envie de rire... c'est triste de n'avoir que ce choix, voter pour le moins pire selon ses goûts... le marteau et l'enclume quoi  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Mai-07 20:30:05 Sujet du message: |
|
|
Là, ça va être la matraque plutôt que le marteau... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 6-Mai-07 20:33:29 Sujet du message: |
|
|
Bon ben, on n'est pas dans la @ç&=/@ maintenant !!!
Perso, je m'en fous, je paierai moins d'impôts, moins de charges et ça ne me gênera pas trop dans le quotidien !
Mais de voir que ce sont les retraités qui décident l'avenir de la France, qui décident comment ceux qui travaillent devront vivre !!!
Je suis triste pour nous. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |

|
Posté le: 6-Mai-07 22:27:54 Sujet du message: |
|
|
bon ben voilà... 5 ans c'est vite passé!
et p'tet que la gauche va exploser et nous refaire un truc dans le style de 81.
K. rêve _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 6-Mai-07 22:37:27 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, je vais garder l'espoir.
L'espoir de survivre aux 5 prochaines années et à la politique de celui qui a été porté à la tête de l'état.
Et si Fillon est premier ministre, ne risque t on pas de vraiment l'avoir dans le ... ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 6-Mai-07 22:43:37 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Et si Fillon est premier ministre, ne risque t on pas de vraiment l'avoir dans le ... ? |
l'asile politique au Sénégal, je ne vois plus que cette solution _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 6-Mai-07 23:51:23 Sujet du message: |
|
|
l'asile politique au Sénégal, je ne vois plus que cette solution[/quote]
Euh, on a pas d'autre choix comme destination ? non, parce que moi, le soleil, c'est pas mon truc  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Mai-07 23:52:46 Sujet du message: |
|
|
Ne nous gourrons pas non plus... Nous avons juste élu un président.
C'est le prochain vote, celui pour les législatives, qui sera plus crucial ! Si l'assemblée qui en sortira est de la même couleur que Sarko, ce dernier aura les pleins pouvoirs ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
|