Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tom Invité
|
Posté le: 26-Mar-02 14:11:46 Sujet du message: Video CD |
|
|
B'jour messieurs dames
Vive le video cd ! Je DL un Divx, que je converti avec Avi2Mov en .mov (sous OS X). Puis je l'exporte (grace à QT Pro et le coponent Toast Video CD) en mpeg pour etre gravé au format video cd. (euh, 6 heures de calcul quand meme...)
Mais prenez un film segmenté en 2 fichiers de 1h30 chacuns, QT refusera de le convertir en video cd. Son message : "ce fichier est trop long pour tenir sur sur un video cd"
Connaissez-vous la limite ? Combien de temps maxi sur un video CD ?
J'viens de decouvrir le video cd, donc si vous avez qq precisions à me donner, je suis preneur
Merci à tous !
Tom |
|
|
|
Ze_patos Membre
|
|
|
|
Tom Invité
|
|
|
|
ouah93 Membre
Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 9 Localisation: banlieue paris
|
Posté le: 2-Mai-02 13:05:53 Sujet du message: Pas de réponse mais surtout une question |
|
|
Bonjour,
cimme je vois que tu t'ai posé plein de question dur les formats vidéos, j'en profite pour te demander comment tu fais pour lire un .mov, pour ma part même en ayant chargé les codecs de Quicktime, impossible de lire on .mov.
Suis-je plus bête que la moyenne où j'ai loupé une étape?
Merci de ta réponse |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Mai-02 13:24:06 Sujet du message: |
|
|
Tom, vive le SVCD qui se lit sur la plupart des lecteurs DVD de salon et dont la qualité de l'image et du son est vraiment très proche de celle des DVD. Vite QuickTime 6!
Un film en .mov est généralement compatible avec QuickTime, malheureusement pas tous et il faut récupérer quelques plugins sur le net. Streambox est un exemple de plugin pour .mov disponible depuis peu de temps.
http://www.streambox.com/showcase/act-l2_decoder.htm
|
|
|
|
|