Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La télé sur mon ordinateur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 8-Mai-07 13:49:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu auras peut être la possibilité avec Mercury
Sinon, Skype devrait pouvoir tourner sur un 10.2 je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Mai-07 13:50:44    Sujet du message: Répondre en citant

En fait mes affirmations aurait largement supporté quelques points d'interrogations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Mai-07 13:52:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les interlocuteurs doivent-tils avoir en face skipe pour communiquer, ou peuvent-ils recevoir des messages sur MSN provenant de skipe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Mai-07 13:54:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jathenais... Cet emploi du conditionnel, signifie-t-il que le doute subsiste dans ton esprit ?
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Mai-07 13:59:48    Sujet du message: Répondre en citant

bertie a écrit:
Jathenais... Cet emploi du conditionnel, signifie-t-il que le doute subsiste dans ton esprit ?

En effet, elle n'aurait pas dû utiliser le conditionnel et aurait dû écrire "ne peut pas tourner sur 10.2" voir par exemple la FAQ de Skype...

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Mai-07 14:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hors donc... Pas de télé, pas de webcam, quels sont les limites du racket ?
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Mai-07 14:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

En fait plus personne ne peut rester en système 9, à moins d'utiliser son ordi comme une machine à écrire. Non ? Y-a-t-il une solution ?
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 8-Mai-07 14:38:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bernie, on ne peut pas vouloir les dernières applications sur un système ancien, souvent parce que ce n'est pas rentable pour les éditeurs de porter des nouveautés sur des systèmes en extinction, et presque systématiquement parce que ces systèmes d'exploitation ne permettent pas l'implémentation de certaines innovations. C'est pour cela qu'on en fait de nouveaux.
Et pour ce qui est du racket, vois les choses comme tu veux, mais au moins tu n'es pas obligé de changer de machine à chaque nouvel OS (un G3 de 98 marche sous tiger, il est pas rapide, mais il marche, essaye un peu d'en faire autant avec un PC, sans modification du matériel fourni). Ensuite, compare les prix des licences Apple et des licencces crosoft. Et après on parle de racket.
L'informatique est ainsi faite que les choses avancent vite et tout le temps, et que si tu veux avancer avec, ça demande un certain investissement.

Quant à mon emploi du conditionnel, c'est une prudence à laquelle je m'astreins. Tu devrais lire tes messages privés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Mai-07 15:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque je disais donc : Y-a-t-il une solution ? Je voulais dire : Y-a-t-il une solution pour avoir la webcam sur un ancestral système 10.2.8 ?
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 8-Mai-07 15:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien si Skype n'est pas compatible, regarde du côté de mercury (qui te permet de converser avec msn en face, en principe), j'ai vu des versions OSX, sans qu'il soit fait mention d'un système minimal.
Sinon, peut-être avec AIM.
Ou Yahoo, mais tu auras de l'image, pas de son.
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Mai-07 16:37:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mercury... ÇA MARCHE !!! Même si je ne peux pas faire de test en ligne dans l'immédiat (pas de contact connecté), au moins il y a une fonction webcam . MEEERRRRRCI !!!!!!
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 9-Mai-07 17:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

chers amis, Cette conversation : Regarder la télé sur mon ordi est close. La réponse au problème était : Pour utiliser VLC l'installation système minimum est 10.3.9. Merci à vous tous. Fin de discussion. Bip... bip... bip...
fortineau
Membre habitué

MessagePosté le: 12-Mai-07 22:25:33    Sujet du message: Répondre en citant

bertie a écrit:
Bon restons positif ! La télé sur mon ordinateur... J'oublie, la HD va devenir une boite à crayon. Maintenant passons à la webcam. Le problème... Pour la webcam, ça ne fonctionne pas avec MSN. Il faut utiliser par exemple AMSN, mais pour utiliser Amsn il faut le système 10.3.9. Le serpent se mord la queue.

On trouve sur les petites annonces ou site de ventes au enchères sur internet des originaux de CD de OS 10.3 ou DVD de OS 10.4 à des prix très raisonnables. Attention, pour Tiger il vaut mieux avoir un paquet de RAM (mini 512 Mo), sinon la machine sera très lente.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: