| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour qui voterez vous au second tour de l'élection présidentielle ? |
| Royal |
|
52% |
[ 9 ] |
| Sarkozy |
|
35% |
[ 6 ] |
| Nul |
|
5% |
[ 1 ] |
| Blanc |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
Oioie Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 890 Localisation: Là ou sont les Oies
|
Posté le: 11-Mai-07 15:47:34 Sujet du message: |
|
|
pas moi, mais Hollande oui.  _________________ ibookG3 cramé = imac20" coreduo neuf... carte mère et écran remplacés au bout d'un mois, alim au bout de 3 ... et mon 7500 qui va toujours bien |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Mai-07 17:31:29 Sujet du message: |
|
|
| hugdom a écrit: | certaines mauvaises langues disent qu'il ne la connaît plus très souvent...  |
bibliquement parlant ? |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 11-Mai-07 18:00:08 Sujet du message: |
|
|
Depuis la parution des bonnes feuilles de La Femme Fatale dans le Nouvel Obs mercredi, les langues des journalistes se délient :"tout Paris savait bien que ..." (entendu sur France Inter jeudi matin). Et pourquoi ne l'ont-ils pas dit aux pékins moyens ? parce que dans le 13e, on ne savait pas ! j'imagine que dans le Massif Central, on connaissait à peine l'existence de Monsieur Julien ?
Pour le biblique, "tout Paris savait" qu'ils sont tous les deux trop occupés à bibliquer ailleurs pour bibliquer ensemble  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 11-Mai-07 18:03:12 Sujet du message: |
|
|
C'est qui Julien ? Pas le mien quand même ?
Jath, massif centralienne manifestement mal (in? dé?)formée... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 11-Mai-07 18:03:31 Sujet du message: |
|
|
rien de neuf quoi  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 11-Mai-07 18:08:56 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, nous ne sommes pas représentatif de la France (selon la méthode des quotas) !
Pourquoi taper sur Ségo ?
Elle n'a visiblement pas autant d'expérience que Sarko à ce niveau de politique et elle n'a pas eu le temps de réformer le PS avant les élections alors que Sarko peaufine l'UMP depuis 5 ans !
Sarko est très fort, car il a réussi à faire croire à beaucoup de français qu'il allait changer les choses et qu'il n'était pas la continuité du précédent gouvernement dont il était le n°2 !
Maintenant soyez rassuré, vous aurez l'EPR mais plus de poste, ni d'hôpital publique, ni d'autres services publiques (sauf les impôts !!!) ! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 11-Mai-07 19:35:59 Sujet du message: |
|
|
| Claude Le Mestric a écrit: | | Pourquoi taper sur Ségo ? |
Pourquoi pas ? vae victis
Mais c'est vrai, après tout, elle a été démocratiquement désignée par les bobos qui se sont précipités pour s'inscrire au PS (pour pas cher) et dont le seul acte militant a sans doute été de voter pour elle. Donc c'est la faute des bobos, tapons-leur dessus ! (pas moi, mon candidat a été désigné par le comité central de la LCR dont la composition et le mode de désignation sont secrets). Remontons un peu dans le passé: qui a eu cette excellente idée de faire élire le candidat du PS par les militants, merveilleuse illustration des mérites de la démocratie participative ? Si c'est Ségo, elle est très forte, et elle mérite qu'on lui tape dessus, ainsi que les éléphants qui se sont fait bibliquer Si ce n'est pas elle, le responsable peut chercher un poste d'apparatchik dans un autre parti (le MO DEM ?). _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 11-Mai-07 22:54:53 Sujet du message: |
|
|
Oui Gaspou : qui aime bien châtie bien ! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Mai-07 10:29:33 Sujet du message: |
|
|
DSK se dit prêt à reprendre le PS en vue de la bataille des législatives...
Lang n'a rien dit...
Fabius non plus...
Montebourg pareil...
Jospin ramasse des bulots...
Il parait que Hollande a dit que c'est lui le chef et personne d'autre...
Que devient Ségo dans tout ça ?
Ce silence est pesant pour ceux qui pensaient que le PS redeviendrait un grand parti avec des idées neuves.
En 2002 ils ont réussi à faire élire Chirac contre Le Pen, en 2007 c'est Sarko qui passe, on va attendre 2017 ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 12-Mai-07 10:38:41 Sujet du message: |
|
|
| krountch a écrit: |
En 2002 ils ont réussi à faire élire Chirac contre Le Pen, en 2007 c'est Sarko qui passe, on va attendre 2017 ? |
Oui, laisser le temps au temps. Possible que vu sa taille, un éléphant réfléchisse lentement, très lentement... _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Mai-07 10:41:37 Sujet du message: |
|
|
K. propose la réouverture de la chasse aux éléphants (en France uniquement)
K. dire bonjour Nico _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 12-Mai-07 10:46:39 Sujet du message: |
|
|
nico saluer mr K.  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Mai-07 12:06:30 Sujet du message: |
|
|
| Anthony a écrit: | | Le Modem. |
... ouai ... il est mignon kouïemolle ... je crains que cela devienne bayroutanic ... coulé ... le < Oui Mais > , à part Giscar, qui peut se le permettre ??? |
|
|
 |
|