Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hoksitan Membre
|
Posté le: 11-Mai-07 16:18:11 Sujet du message: Je déménage : plusieurs questions... |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en Dégroupage total chez NEUF (8Mo).
Mon nouveau logement n'est pas dans une zone dégroupée par NEUF (mais on me dit ADSL possible jusqu'à 8 Mo...). Or, je n'ai pas envie de payer l'abonnement FT.
1) Si je passe de NEUF à ORANGE, dois-je payer l'abonnement FT sachant que Orange me certifie du 8Megamax sur ma nouvelle ligne ?
2) Je déménage le 31 mai, mais enménage dans mon nouveau logement le 1er juillet. Je n'ai pas envie de payer un mois d'abonnement ADSL pour rien en juin. Peut-on suspendre chez NEUF pendant un mois ? Sinon, je n'ai pas trouvé les conditions pour quitter NEUF sur leur site... et les délais et éventuellement les frais (histoire de les quitter le 31 mai si je change de FAI)
Je vous remercie de vos réponses. |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 11-Mai-07 17:00:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, en zone non dégroupée, Free, Orange et peut-être d'autres sont en mesure de te proposer des abonnements ADSL nu, c'est à dire sans ligne analogique active.
Par contre, je crois qu'il faut commencer par en prendre une (et payer 55 ou 110€ selon les cas, pour la "construction") cette ligne étant ensuite résiliée par le FAI que tu choisiras, tu auras juste quelques jours d'abonnements FT au prorata (en réalité, ils percevront les deux mois d'avance habituelles, et te rembourseront les sommes indues un peu plus tard). _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 11-Mai-07 21:50:21 Sujet du message: Re: Je déménage : plusieurs questions... |
|
|
hoksitan a écrit: | Sinon, je n'ai pas trouvé les conditions pour quitter NEUF sur leur site... et les délais et éventuellement les frais (histoire de les quitter le 31 mai si je change de FAI)
|
Comment résilier chez le N9uf _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
hoksitan Membre
|
Posté le: 12-Mai-07 16:20:30 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie de vos réponses.
Je vais aller voir Orange pour voir ce qu'ils proposent, et ensuite j'appelerai le NEUF... |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 12-Mai-07 17:52:27 Sujet du message: |
|
|
et là zorro arrive
http://www.ariase.com
faut que j'investisse dans des actions de c'te boite moi _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
|