Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

versions ancienne de Skipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 11-Mai-07 14:39:21    Sujet du message: versions ancienne de Skipe Répondre en citant

Bonjour à vous,

Quand on y prend goût on réitère. J'aimerai installer Skipe. J'ai téléchargé, mais ça ne marche pas. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, cette fois, je sais pourquoi. Mon processeur est à 733 MHz et skipe requiert 800 MHz. Existe-t-il une version plus ancienne de skipe qui soit compatible avec 733 MHz ? Ou peut-on la trouver, j'ai beau chercher, bernique de chez bernique.

J'attend votre aide, j'espère qu'un jour, je serai capable d'en donner.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 11-Mai-07 20:31:35    Sujet du message: Répondre en citant

http://mac.oldapps.com/skype.php

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 12-Mai-07 02:23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Antony, je n'ai pas encore fouillé l'info, mais je pense qu'avec ça, je vais trouver mon bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 12-Mai-07 02:23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Antony, je n'ai pas encore fouillé l'info, mais je pense qu'avec ça, je vais trouver mon bonheur.
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 12-Mai-07 02:46:12    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à Anthony, j'ai pu charger une version de skipe qui s'ouvre. J'imagine que ma question qui va suivre sort un peu de la problématique mac mais, à l'ouverture de l'application une fenêtre s'ouvre et me demande : nom skipe : et mot de passe : au début je rentre un nom et mot de passe à ma convenance. La réponse est : mot de passe incorrect. J'essaye de faire turbiner mes neurones et je me dis, tu as besoin d'un compte valide genre MSN. Alors je rentre mon nom MSN que j'utilise sur MSN : xxxxxxx@hormail.fr + mot de passe en vigueur. Même résultat : mot de passe incorrect. Glurps... Comment accéder à la suite des
réjouissances. Quelles sont les informations que skipe attend de moi ?
s'il vous plait ne me laissez pas croupir dans mon ignorance.
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 12-Mai-07 02:52:35    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, chers amis de la kasba mac adsl, vous voyez l'heure, je rentre d'une soirée entre amis et je suis un peu long à la détente. J'ai trouvé tout seul la solution, il suffisait de lire jusqu'au bout.
à+
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 12-Mai-07 21:42:11    Sujet du message: Répondre en citant

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: