Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 11-Mai-07 14:39:21 Sujet du message: versions ancienne de Skipe |
|
|
Bonjour à vous,
Quand on y prend goût on réitère. J'aimerai installer Skipe. J'ai téléchargé, mais ça ne marche pas. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, cette fois, je sais pourquoi. Mon processeur est à 733 MHz et skipe requiert 800 MHz. Existe-t-il une version plus ancienne de skipe qui soit compatible avec 733 MHz ? Ou peut-on la trouver, j'ai beau chercher, bernique de chez bernique.
J'attend votre aide, j'espère qu'un jour, je serai capable d'en donner.
Merci.  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 12-Mai-07 02:23:44 Sujet du message: |
|
|
Merci Antony, je n'ai pas encore fouillé l'info, mais je pense qu'avec ça, je vais trouver mon bonheur. |
|
|
 |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 12-Mai-07 02:23:50 Sujet du message: |
|
|
Merci Antony, je n'ai pas encore fouillé l'info, mais je pense qu'avec ça, je vais trouver mon bonheur. |
|
|
 |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 12-Mai-07 02:46:12 Sujet du message: |
|
|
Grâce à Anthony, j'ai pu charger une version de skipe qui s'ouvre. J'imagine que ma question qui va suivre sort un peu de la problématique mac mais, à l'ouverture de l'application une fenêtre s'ouvre et me demande : nom skipe : et mot de passe : au début je rentre un nom et mot de passe à ma convenance. La réponse est : mot de passe incorrect. J'essaye de faire turbiner mes neurones et je me dis, tu as besoin d'un compte valide genre MSN. Alors je rentre mon nom MSN que j'utilise sur MSN : xxxxxxx@hormail.fr + mot de passe en vigueur. Même résultat : mot de passe incorrect. Glurps... Comment accéder à la suite des
réjouissances. Quelles sont les informations que skipe attend de moi ?
s'il vous plait ne me laissez pas croupir dans mon ignorance.
 |
|
|
 |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 12-Mai-07 02:52:35 Sujet du message: |
|
|
Désolé, chers amis de la kasba mac adsl, vous voyez l'heure, je rentre d'une soirée entre amis et je suis un peu long à la détente. J'ai trouvé tout seul la solution, il suffisait de lire jusqu'au bout.
à+  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|