Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bnj.killer Membre
|
Posté le: 27-Mai-07 15:45:26 Sujet du message: noos et mac |
|
|
Bonjour,
mon FAI est noos, et j'ai chez moi 3 ordinateurs qui sont connectés par wi-fi. Jusque la, aucun probleme. Seulement depuis qques temps, il est impossible que plusieurs ordinateurs soient connectés en meme temps : le routeur perd la connexion. Quand on appelle le SAV de noos, toujours la meme réponse : mac ? c'est pas de mon ressort.
j'ai le routeur loué par noos (thompson), est-ce que vous avez deja entendu parlé d'un probleme similaire, et comment regler ce probleme ?
merci beaucoup ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Mai-07 08:18:49 Sujet du message: Re: noos et mac |
|
|
bnj.killer a écrit: | Bonjour,
mon FAI est noos, et j'ai chez moi 3 ordinateurs qui sont connectés par wi-fi. Jusque la, aucun probleme. Seulement depuis qques temps, il est impossible que plusieurs ordinateurs soient connectés en meme temps : le routeur perd la connexion. Quand on appelle le SAV de noos, toujours la meme réponse : mac ? c'est pas de mon ressort.
j'ai le routeur loué par noos (thompson), est-ce que vous avez deja entendu parlé d'un probleme similaire, et comment regler ce probleme ?
merci beaucoup ! |
Bonjour
Mac ou pc, c'est la même chose, ce qu'il faudrait savoir que noos a fait pour brider, puisque cela fonctionnait ...  |
|
|
 |
bnj.killer Membre
|
Posté le: 28-Mai-07 18:06:19 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je pensais aussi mais qqun de la SAV m'a dit qu'il y aurait un probleme entre le routeur Thompson et les macs, malheureusement cette semaine je suis chez ma mere donc je peux pas voir le modele exacte du routeur, mais est-ce que qqun a deja entendu parler d'une incompatibilité du meme genre ? |
|
|
 |
|