Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charger de la vidéo sur un I-pod...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Juin-07 16:16:55    Sujet du message: Répondre en citant

bertie a écrit:
Je sais bien que Ti m'a dit que peut-être le disque était vérouillé, mais aucun message de cet acabit.

Sur les DVD récents, il y a un verrouillage à la con qui fait que ça plante sans autre forme de message d'erreur.
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Juin-07 17:19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ti a écrit:
bertie a écrit:
Je sais bien que Ti m'a dit que peut-être le disque était vérouillé, mais aucun message de cet acabit.

Sur les DVD récents, il y a un verrouillage à la con qui fait que ça plante sans autre forme de message d'erreur.

p'tet ... en tous cas le ripage HandBracke sous intel quitte, le même sous power fonctionne ... quid ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Juin-07 18:42:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, le disque saturé !! Ça empèche la procédure... Non ? Si quelqu'un peut me tenir informé sur mes questions concernant : Faire de la place. De toute façon je vais être obligé de régler ce problème et si la vrai raison était celle là, on ne sais jamais Non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Juin-07 19:56:10    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:
p'tet ... en tous cas le ripage HandBracke sous intel quitte, le même sous power fonctionne ... quid ???

J'ai fait un test avec un DVD que j'ai acheté il y a quelques mois : plantage du rip avec Mac The Ripper, Handbrake, Mediafork et YadeX. Mon frangin a essayé sur son PC sous windaube et toute la ribambelle de logiciels qui existent sous cette plateforme, un seul a réussi.
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Juin-07 20:23:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok... Pour moi, je ne peux pas vraiment dire que ça plante. Même si ma question sur : faire de la place sur mon disque sempuis-je obtenir une réponse, ainsi je pourrais ôter de mon esprit le dout par rapport à mon disque saturé.
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 3-Juin-07 20:50:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux mettre sur l'autre partition tes documents, pour le stockage de photos ou musique, attention, les logiciels les trouveront pas tout seul, il faudra leur dire où tu as planqué la bibliothèque. Touche pas aux applis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Juin-07 21:19:10    Sujet du message: Répondre en citant

bertie a écrit:
ok... Pour moi, je ne peux pas vraiment dire que ça plante. Même si ma question sur : faire de la place sur mon disque sempuis-je obtenir une réponse, ainsi je pourrais ôter de mon esprit le dout par rapport à mon disque saturé.
Merci !

J'avais pas vu ça. Effectivement, comme ça génère beaucoup d'échange avec le disque dur et de gros fichiers temporaires, si ton dur est saturé, ça aide pas...
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 3-Juin-07 21:23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais même plus, vu le peu qu'il reste, et si la Swap est pas trop grosse (une part de ton disque que l'ordi s'alloue au titre de mémoire), je suis même pas sûre qu'il y ait assez de place pour booter proprement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Juin-07 23:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les réponses arrivent ! Pour être bien clair, ce n'est pas 1 disque partitionné que j'ai, mais deux disques physiques dans la bécane. Donc chère Jathenais, si j'ai bien compris, je commence par glisser mes fichiers mais pas les phtos et les titres sur I-tunes. C'est bien ça? Où alors et ce serait quand même bien parce que les photos c'est lourd, comment dire à mon ordi où j'ai placé mes photos ?

Dis moi tout !

Merci.
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Juin-07 23:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'avec deux disques physiques je ne peux pas mettre toutes mes applications sur l'autre disque ?
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 3-Juin-07 23:22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas experte en la matière, mais les applis Apple, tu ne les touches pas.
Pour les applications tierces, ça peut éventuellement fonctionner, mais rien de certain. Il est probable que tu devras supprimer leurs préférences avant, parce que ça risque de les contrarier. Et selon la façon dont chacune d'entre elle va réagir, tu te prépares à foutre un bordel monstrueux dans ton système.
Ceci étant dit, je doute que ce soit les applis qui prennent le plus de place.
Quel est la taille du dossier ?
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Juin-07 23:26:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu plus haut, j'ai répertorié le poids du dossier application , de la bibliothèque et du dossier perso
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 3-Juin-07 23:31:52    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, dans la masse, j'étais passé au dessus.
Tu constates donc toi même que ce ne sont pas les 4Go qu te pose problème.
Quand tu parles de bibliothèque, c'est quelle bibliothèque ?
Sinon, déjà, tes 9Go d'effets personnel devraient bien arrnger les choses, pour un simple film, je doute que tu aies besoin de beaucoup plus.
Proxi
Membre hyperactif

MessagePosté le: 3-Juin-07 23:33:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux placer dans ton disque physique (moins encombré) tous tes fichiers personnels (videos, documents, photos, iTunes) mais comme te le dis Jathenais, lorsque tu lanceras iPhoto ou iTunes tu devras mentionner dans les préférences où tu as rangé tes photos et musiques. Pour les documents (word, excel, etc) cela n'est pas problématique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Juin-07 23:35:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui pèse le plus c'est la bibliothèque (15 go)la bibliothèque je ne sais pas trop ce que c'est. Dedans

Address Book Plug-Ins
Application Support
Audio
Caches
CFMSupport
Colors
ColorSync
Components
Contextual Menu Items
Desktop Pictures
Documentation
Filesystems
Fonts
Frameworks
Image Capture
Internet Plug-Ins
Java
Keyboard Layouts
Keychains
Logs
Packages
Perl
PreferencePanes
Preferences
Printers
Python
QuickTime
Receipts
Recent Applications
Screen Savers
ScriptingAdditions
Scripts
StartupItems
User Pictures
WebServer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: