Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

X.4.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 21-Juin-07 07:00:59    Sujet du message: X.4.10 Répondre en citant

Cette fois j'arrive le premier
La mise a jour X.4.10 est d'actualité
je viens de la faire ce matin, démarrage sans probleme

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Oioie
Membre hyperactif

MessagePosté le: 22-Juin-07 08:16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'ab, je vais attendre un peu et scruter les différents avis .... celui de macbidouille est assez mitigé...

Qu'en pense l'agent J mon baromètre préféré ???
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 22-Juin-07 08:49:23    Sujet du message: Répondre en citant

Que je suis pas allée lire chez MacB mais que je parie sur des users qui font la delta sur des systèmes pas propres

Aucun soucis rencontré chez moi. Comme d'hab, combo + autorisations (pour le fun, parce qu'il n'y avait rien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Oioie
Membre hyperactif

MessagePosté le: 22-Juin-07 11:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'écris c'est que ça c'est bien passé ... ou presque.

instal depuis la combo, double démarrage, réparation des autorisations... puis plus un programme qui se lance depuis le dock !

redemarrage forcé via le bouton d'alim... et a priori c'est bon.... à surveiller tout de même !
charlot
Connaisseur

MessagePosté le: 28-Juin-07 07:58:53    Sujet du message: 10.4.10 Répondre en citant

bonjour,
j'ai effectué cette maj comme d'habitude . A priori pas de probleme.
mais, cause à effetn je sais pas, je perçois quelques "délires" du côté de l'application MAIL notamment dans les messages supprimés qui réapparaissent sans trop savoir pourquoi. j'ai lancé onyx pour faire un peu de ménage dans mon ordi (PB g4 ) , on dirait que c'est un peu mieux mais sans plus.
pas de souci pour l'instant avec d'autres applications.
Qqu'un a-t-il rencontré lui aussi ce pb sur mail?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 28-Juin-07 10:31:15    Sujet du message: Re: 10.4.10 Répondre en citant

charlot a écrit:
bonjour,
j'ai effectué cette maj comme d'habitude . A priori pas de probleme.
mais, cause à effetn je sais pas, je perçois quelques "délires" du côté de l'application MAIL notamment dans les messages supprimés qui réapparaissent sans trop savoir pourquoi. j'ai lancé onyx pour faire un peu de ménage dans mon ordi (PB g4 ) , on dirait que c'est un peu mieux mais sans plus.
pas de souci pour l'instant avec d'autres applications.
Qqu'un a-t-il rencontré lui aussi ce pb sur mail?
merci

il faut selectionner un dossier de mail puis faire BAL>RECONSTRUIRE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
charlot
Connaisseur

MessagePosté le: 28-Juin-07 14:00:37    Sujet du message: 10.4.10 et mail Répondre en citant

merci pour l'astuce
je fais la manip et vois ce que ca donne
LL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Juin-07 00:35:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussitôt une mise à jour sécurité
Grand clavardeur

MessagePosté le: 29-Juin-07 05:55:56    Sujet du message: Répondre en citant

LL a écrit:
Et aussitôt une mise à jour sécurité

niet !!!!!
charlot
Connaisseur

MessagePosté le: 29-Juin-07 07:18:45    Sujet du message: 10 4 10 et mail Répondre en citant

j'ai donc effectué cette "reconstruction". Apparemment il y a encore certains trucs bizarres comme par exemple l'apparition de mail dans la corbeille qui datent de l'an "pebre" comme on dit en provençal.
de plus un message etrange apparait qques fois du style:" le message inconnu n'a pas été chargé du serveur....." ou un truc comme ca. ce n'est pas bien grave mais qd meme assez deroutant.
merci en tous cas pour l'aide
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 29-Juin-07 12:20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aurais pas un anti-virus/spams ou je ne sais quoi d'installé par hasard ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 29-Juin-07 12:51:24    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:
Tu n'aurais pas un anti-virus/spams ou je ne sais quoi d'installé par hasard ?

j'ai vécu le même métal sur le minimac du cabinet ... j'ai reparé au moins 10 fois les autorisations ... reparé trois fois les dossiers de mails ... et maintenant tvb ...
charlot
Connaisseur

MessagePosté le: 29-Juin-07 13:28:10    Sujet du message: 10 4 10 et mail Répondre en citant

bon c'est rassurant de ne pas etre seul au monde.lol...

j'ai une petite idee en fait on dirait que lorsqu'il y a reconstruction, les anciens mails filtrés comme indésirables apparaissent dans la corbeille. ce serait un comportement disons plus logique... qu'en pensez vous?
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 29-Juin-07 16:58:27    Sujet du message: Re: 10 4 10 et mail Répondre en citant

charlot a écrit:
bon c'est rassurant de ne pas etre seul au monde.lol...

j'ai une petite idee en fait on dirait que lorsqu'il y a reconstruction, les anciens mails filtrés comme indésirables apparaissent dans la corbeille. ce serait un comportement disons plus logique... qu'en pensez vous?

concernant MAIL, je ne reflechit plus, j'explore, le ventile, j'expulse façon puzzle, vous connaissez pas Raoul ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: