Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 23-Juin-07 12:22:07 Sujet du message: |
|
|
il y a un minimum de participation à avoir, par exemple préparer une petite douceur pour la maman occupée. Donc tes nuits vont être courtes  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Oioie Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 890 Localisation: Là ou sont les Oies
|
Posté le: 23-Juin-07 12:56:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une autre solution à l'époque de ma dernière ... le lit de bébé à côté du notre... et une télé dans la chambre avec un stock de plaquettes de chocolat sur la table de nuit et des K7 vidéo toutes prêtes !
Efficacité garantie, madame est heureuse, bébé mange tranquille et papa à tout prévu avant !  _________________ ibookG3 cramé = imac20" coreduo neuf... carte mère et écran remplacés au bout d'un mois, alim au bout de 3 ... et mon 7500 qui va toujours bien |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 23-Juin-07 14:23:45 Sujet du message: |
|
|
la participation, ah oui, penser a la coucher de bonne heure vu qu'elle va se relever presque tout de suite, merci K
oieoie: madame a des principes= bébé dans sa chambre
vais lui installé un lit gonflabe dans la chambre de bébé comme ça elle me reveillera pas, oui c'est une bonne idée ça
si elle oeuvrait sur ce forum, je me ferais démonter moi  _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-Juin-07 14:48:09 Sujet du message: |
|
|
predator a écrit: | si elle oeuvrait sur ce forum, je me ferais démonter moi  |
Qui te dit que ce n'est pas le cas Qui se cache derrière un pseudo ? Hein Anthony ! _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |

|
Posté le: 23-Juin-07 15:29:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis le maitre absolu de mon reseau domestique, je le saurai..... a moins que ??????? _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Juin-07 16:18:36 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | rassurez moi, Ti, c'est en commandé mais pas encore livré hein ? |
Effectivement, Mini-Hermione ou Mini-Ti est censé arriver fin août-début septembre. Comme disent les geeks, 9 mois de téléchargement, c'est long  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 23-Juin-07 16:29:15 Sujet du message: |
|
|
courage Ti, ça passe quand meme super vite _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Juin-07 11:17:04 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | jathenais a écrit: | rassurez moi, Ti, c'est en commandé mais pas encore livré hein ? |
Effectivement, Mini-Hermione ou Mini-Ti est censé arriver fin août-début septembre. Comme disent les geeks, 9 mois de téléchargement, c'est long  |
... suivis de 18 ans de formatage ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 24-Juin-07 11:18:43 Sujet du message: |
|
|
... et de 40 de rattrapage ! _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Juin-07 13:21:11 Sujet du message: |
|
|
... puis quelques années de retraitage ...
bref, lavie ... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Juin-07 15:41:43 Sujet du message: Re: :pouce: Pour info :pouce: |
|
|
predator a écrit: | elle pese 3,520 kg fait 51 cm et la ponte a durée 20 min (contractions comprises) | Avec un peu de retard, félicitations aux parents. J'aurai tant aimé que cela dure aussi rapidement pour le 1er Bac'sounet !  _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |

|
Posté le: 24-Juin-07 20:28:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'aurai tant aimé que cela dure aussi rapidement pour le 1er Bac'sounet ! |
a esperer pour les suivant(e)s oui _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Juin-07 15:51:04 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | ... suivis de 18 ans de formatage ...  |
et une bonne machine à laver, les bébés sont multi-taches _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|