Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
o06 Membre
|
Posté le: 28-Juin-07 10:11:00 Sujet du message: Reconnection automatique d'un modem routeur Netgear |
|
|
Bonjour le forum,
Je suis abonné chez Orange/wanadoo avec une offre ADSL 1 Mo.
Existe t il un moyen pour relancer automatiquement ma connexion aprés que le FAI effectue sa déconnection ?
Je suis dans l'obligation à chaque fois de réinitialiser le modem routeur NetGear WiFi. Déconnecter/connecter ne sufft pas.
Je ne vois pas dans les menus du routeur d'options pour cela. Faut il une application tierce ?
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Juin-07 10:29:20 Sujet du message: Re: Reconnection automatique d'un modem routeur Netgear |
|
|
o06 a écrit: | Bonjour le forum,
Je suis abonné chez Orange/wanadoo avec une offre ADSL 1 Mo.
Existe t il un moyen pour relancer automatiquement ma connexion aprés que le FAI effectue sa déconnection ?
Je suis dans l'obligation à chaque fois de réinitialiser le modem routeur NetGear WiFi. Déconnecter/connecter ne sufft pas.
Je ne vois pas dans les menus du routeur d'options pour cela. Faut il une application tierce ?
Merci pour votre aide. |
Bonjour
Je crois me souvenir qu'il faut soit payer pour avoir une IP fixe chez wanamou, soit mettre log et identifiant dans le routeur ? |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Juin-07 10:44:50 Sujet du message: |
|
|
J'avais l'option "reconnexion automatique" dans le menu de mon Olitec (une case à cocher en dessous des paramètres de connexion). Ca me parait étrange que Netgear ne fasse pas ça. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
o06 Membre
|
Posté le: 28-Juin-07 10:54:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses,
Je vais voir pour le prix d'une IP fixe, mais sans nul doute cela sera prohibitif ...
Pour l'option de reconnection automatique, je vais encore regarder dans les différents menus de la bête. Mais par rapport à ça ce qui m'inquiète, c'est d'être obligé de réinitialiser le modem a chaque fois. S'il suffisait de re connecter uniquement ... mais non à chaque coupure je dois procéder à cette réinititalisation ... ce qui me fait penser que j'aurai peut être un souci de paramètrage ? |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Juin-07 10:58:11 Sujet du message: |
|
|
ou un souci logiciel (voire matériel) sur le routeur. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|