Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adelborian Membre habitué
|
Posté le: 20-Juil-07 10:25:48 Sujet du message: s'enregitrer avec la webcam isight de l'imac |
|
|
Comment s'enregistrer, ou plutôt comment utiliser son mac comme enregistreur de vidéo, Intel je précise, parce que pour les chanceux qui ont PPC, ils ont Irecord eux. Sinon pour les autres, que l est le logiciel qu'on peut utiliser pour ça, le savez-vous? |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Juil-07 10:52:47 Sujet du message: |
|
|
Avec iMovie, ça fonctionne, non ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
adelborian Membre habitué
|
Posté le: 20-Juil-07 14:12:31 Sujet du message: |
|
|
Ben oui! ça marche comme sur des roullettes,
Merci Grand clavardeur,
A Bientôt! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Juil-07 14:42:01 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie.
Je n'étais pas sûr concernant les Mac Intel, les webcam intégrées étant en usb2 (d'où le mode interrogatif de mon intervention)
Manifestement, ça marche comme sur un PPC avec une iSight en FW. C'est bon à savoir.
J'ai lu quelque part que sur les Mac Intel, l'une des webcam les mieux reconnues (apparemment reconnue nativement) est celle conçue au départ pour... les Playstation. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|