Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guardian Membre
|
Posté le: 12-Juil-07 09:44:10 Sujet du message: Clé wifi MacOS X |
|
|
Bonjour,
Voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBox Pro, j'ai récemment installé une clé wifi compatible sur Mac, tout fonctionne jusque là.
Mon problème est le suivant :
Quand j'arrête mon Mac et que je le rallume il m'a perdu ma connexion je suis obligé de rentrer à nouveau le code Wep.
Si quelqu'un peut me donner plus d'informations pour ne pas rentrer à nouveau ce code.
De plus, je dispose d'un vieux MacOS 8, je souhaiterai savoir s'il est possible de le mettre en réseau (dites moi comment faire si possible)
Merci d'avance |
|
|
|
predator Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 12-Juil-07 11:32:02 Sujet du message: |
|
|
bonjour
quand tu rentres ta cle wep, il n'y a pas une option pour qu'il garde cette clé en memoire?
le vieux mac os 8 ira tres bien en reseau, maintenant, c'est quoi comme vieux os8, sur quelle machine je veux dire?
la solution la plus simple pour le vieux c'est un cable ethernet relié a la livebox _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
|
|
|
|
pixel44 Membre habitué
|
Posté le: 29-Juil-07 07:49:41 Sujet du message: |
|
|
A la première connexion à la Livebox, le Mac est censé stocker le mot de passe WEP et ne plus le demander.
Sinon voir dans les préférences réseau et regarder si la connexion est automatique ou à un réseau préféfé. _________________ http://atlantic.mac.free.fr |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 29-Juil-07 12:10:29 Sujet du message: |
|
|
SI c'est le logiciel de la clé wifi qui se charge de garder la clé WEP en mémoire, ça marche pas forcément comme avec airport... me méfie de ces cochonneries comme de la peste moi.
C'est quoi le mac ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|