Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
passetoutou92 Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 10 Localisation: rueil-malmaison
|
Posté le: 21-Aoû-07 13:20:55 Sujet du message: |
|
|
... donc aujourd'hui le 21, le site de free me propose toujours 2 choix : ligne active ou pas. Je fais quoi ? j'attend ? |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 21-Aoû-07 14:29:45 Sujet du message: |
|
|
passetoutou92 a écrit: | ... donc aujourd'hui le 21, le site de free me propose toujours 2 choix : ligne active ou pas. Je fais quoi ? j'attend ? |
L'offre sur ligne inactive est à quelle adresse, la tienne ou une autre ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
passetoutou92 Membre

|
Posté le: 21-Aoû-07 15:43:56 Sujet du message: |
|
|
La ligne inactive est toujours à une autre adresse. |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 21-Aoû-07 16:02:54 Sujet du message: |
|
|
passetoutou92 a écrit: | La ligne inactive est toujours à une autre adresse. |
Alors ne pas s'inscrire, tu aurais dû le faire dès le 10 sur ligne active. Là, c'est trop dangereux au cas où Alice aurait envoyé la demande de suppression de ligne à FT  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
passetoutou92 Membre

|
Posté le: 21-Aoû-07 16:13:06 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Les nouvelles... Alice gère les résiliations de façon logicielle. Le jour de prise d'effet de la résiliation, suppression des identifiants ADSL, de la ligne VoIP et du profil de l'alicien sur le Dslam. L'ex alicien ne peut donc plus se connecter mais la ligne est toujours considérée active par FT.
|
... mais d'après les éléments que tu m'as fournis la ligne reste et restera active, non ? Je suis un peu perdu  |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 21-Aoû-07 16:50:25 Sujet du message: |
|
|
passetoutou92 a écrit: | ... mais d'après les éléments que tu m'as fournis la ligne reste et restera active, non ? Je suis un peu perdu  |
C'est l'info obtenue d'un hotliner.
Mais imagine qu'Alice, prise d'une soudaine lubie règle n° 1, se méfier des blondes, envoie à FT la demande de suppression de ligne à FT alors que tu t'inscris dans le même temps chez Free. Si la ligne devient inactive, tu devras résilier Free avec des frais de résiliation à la clé
Le risque était moindre sinon inexistant avant le 15. Là, ça peut être chaud. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
passetoutou92 Membre

|
Posté le: 21-Aoû-07 18:36:46 Sujet du message: |
|
|
... bon du coup je sais plus quoi faire ???
Quelles sont les opportunités qui me sont offertes ? |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 21-Aoû-07 20:38:14 Sujet du message: |
|
|
passetoutou92 a écrit: | ... bon du coup je sais plus quoi faire ???
Quelles sont les opportunités qui me sont offertes ? |
1 - tenter le coup et s'inscrire en Total Freebox (sur ligne active), le risque est décrit au-dessus
2 - attendre quelques jours, rien ne change et tu tentes le coup en t'inscrivant en Total Freebox, même risque que décrit au-dessus
3 - attendre encore quelques jours, la ligne devient inactive, tout va bien et tu t'inscris en Total Freebox sur NDI (l'offre en NDI proposée doit être associée à ton adresse et rien que la tienne)
4 - tu ne veux pas attendre et ne pas prendre de risque, ouvrir une ligne FT puis s'inscrire en Total Freebox
Je peux poser la question demain à Free... _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
passetoutou92 Membre

|
Posté le: 27-Aoû-07 11:21:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai opté pour le solution 3 ... et ma ligne est passée inactive aujourd'hui !!!
Je me suis donc inscrit en NDI. Maintenant il me reste plus qu'à patienter ... merci pour tout |
|
|
 |
|