Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Aoû-07 10:25:01 Sujet du message: accès POP impossible avec laposte.net |
|
|
Bonjour,
Depuis deux jours, je suis confronté à un petit souci : impossible d'utiliser "mail" pour relever mon courrier sur ma boite laposte.net. Du jour au lendemain, l'accès POP n'a plus fonctionné sans que je ne change le moindre paramètre.
Par contre, le SMTP et le webmail fonctionnent correctement.
Je sais que laposte.net effectue quelques modifications sur ses serveurs, mais il n'était question de perturbation que sur des services annexes comme la réponse automatique en cas d'absence, le transfert automatique, etc.
Rencontrez-vous le même souci ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 27-Aoû-07 10:51:51 Sujet du message: |
|
|
Je rentre de vacances. He bien ! Pas beaucoup de réponse pour les courageux ou malheureux ! (Enfin, "les" peut-être simplement "le" )
J'ai eu des problèmes transitoires, mais ça n'a jamais duré longtemps. Ma sœur sur PC a, semble-t-il, eu le même genre de problèmes ce WE, avec interruption, même sur le webmail. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Aoû-07 12:11:12 Sujet du message: |
|
|
Je les ai contactés il y a quelques jours, le POP a remarché quelques heures (moins d'une journée) puis était de nouveau inaccessible.
Le SMTP a été bloqué quelques temps mais remarche.
L'interface du webmail a été modifiée, et quelques fonctions (dont l'inutilité n'est plus à démontrer) ont été réactivées, mais pas le POP  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 27-Aoû-07 18:37:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé pour toi !
Si tu veux, je peux t'envoyer le dernier spam que j'ai reçu sur une adresse de la poste ?  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
|