Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 4-Sep-07 18:19:02 Sujet du message: |
|
|
Claude Le Mestric a écrit: | ... le troisième a eu le droit à un accouchement normal !!!! ... | Ah ? Me semblait que la maman avait un accouchement et le bébé... une naissance. Bon si ce bébé est de genre femelle, une vingtaine d'années plus tard (hors données corrigées en variations saisonnières), il peut, enfin, elle peut aussi accoucher, mais bon, c'est une autre histoire.
Jath, dont la fille très récemment intégrée au collège local a pas fait sa nuit pour cause de cauchemar à 3 heures du mat.... on est jamais sortis j'vous dis ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Sep-07 18:56:49 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: |
Jath, dont la fille très récemment intégrée au collège local a pas fait sa nuit pour cause de cauchemar à 3 heures du mat.... on est jamais sortis j'vous dis ! |
Cathy, dont la fille très récemment intégrée en première année de médecine a pas fait sa nuit non plus pour cause de cauchemar à 3 heures du mat .... on n'est pas sortis de l'auberge !   |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 4-Sep-07 19:33:08 Sujet du message: |
|
|
Et @ç&=/@ ! En effet, on est pas rendues. Ils auraient pas pu nous dire ça AVANT ?  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 4-Sep-07 21:21:36 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Claude Le Mestric a écrit: | ... le troisième a eu le droit à un accouchement normal !!!! ... | Ah ? Me semblait que la maman avait un accouchement et le bébé... une naissance. Bon si ce bébé est de genre femelle, une vingtaine d'années plus tard (hors données corrigées en variations saisonnières), il peut, enfin, elle peut aussi accoucher, mais bon, c'est une autre histoire.
Jath, dont la fille très récemment intégrée au collège local a pas fait sa nuit pour cause de cauchemar à 3 heures du mat.... on est jamais sortis j'vous dis ! |
Bon OK, "nous avons eu le droit…", étant un garçon il y aura le droit dans quelques années, mais par femme interposée.
Pour tes petits soucis de fifille, franchement t'en avait pas déjà eu ???
Effectivement comme le dit Cathy, ça dure tant que les deux sont vivants (la maman et l'enfant), sauf fâcherie sévère qui mine encore plus le moral !!!! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 4-Sep-07 21:53:36 Sujet du message: |
|
|
Si si, plein, mais tu sais c'que c'est... ça grandit et on se prend à espérer ...  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 4-Sep-07 22:17:50 Sujet du message: |
|
|
K. se joint à ce concert de félicitations particulièrement adressées à Mme car en ce qui concerne Ti, il a pas trop dû trop souffert durant toute cette période  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 5-Sep-07 08:34:12 Sujet du message: |
|
|
krountch, t'as pas d'enfants ?!?! Alors t'es parti en Alaska pendant un an (ou en Sibérie) à chaque fois !!!!
Le papa souffre autant que la maman, avec en plus le sentiment de ne pouvoir rien faire !!!! (ou la culpabilité de ne pouvoir rien faire, ou l'envie d'être celui qui fait, c'est au choix !)
C'est donc dur pour les 2 !!!!
Et c'est un plaisir de maso pour les 2 !!!! (avec une petite prime pour la mère allaitante ) _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |

|
Posté le: 5-Sep-07 11:33:54 Sujet du message: |
|
|
mais si j'ai... et j'ai souffert... du foi après la cuite pour arroser la naissance de ma fille, non Anthony ! tu m'as déjà demandé quelle âge elle a et tout  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 5-Sep-07 18:43:08 Sujet du message: |
|
|
et elle a quelle age? _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |

|
Posté le: 5-Sep-07 19:31:40 Sujet du message: |
|
|
27 et je suis bien content  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 5-Sep-07 22:36:26 Sujet du message: |
|
|
ah ouais quand meme
elle pourrait etre ma petite soeur  _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
 |
|
|
 |

|
Posté le: 5-Sep-07 23:42:36 Sujet du message: |
|
|
mais oui.... et la fiancé du chef, je sais !  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 6-Sep-07 06:13:01 Sujet du message: |
|
|
il a deja essayé
comment on fait pour etre chef, chef ?
dire que mes 2 predatorrettes vont y passer un jour et me dire "tiens papa, je te presente kevin"
papa: "aaaarrrgggllll" biiiiiiiiiiiiip
le doc: "on est en train de le perdre !!! " _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Sep-07 06:29:20 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | K. se joint à ce concert de félicitations particulièrement adressées à Mme car en ce qui concerne Ti, il a pas trop dû trop souffert durant toute cette période  |
.. j'ai assisté aux 4 accouchements et même aidé à opérer pour les deux derniers ( césariennes ) ... eh bien j'ai vraiment souffert ... sur les films je sue à grosses gouttes ... alors que la maman rigole sous rachi, puis roupille sous AG ...
C'est durdur d'être père ... |
|
|
 |

|
Posté le: 6-Sep-07 07:54:55 Sujet du message: |
|
|
oiu mais le Doc est particulièrement doué et ça on le savait déjà... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|