Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Sep-07 19:10:42 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | visiblement la fumelle pleine a plus d'interêt aux yeux des migires que le mâle esseulé ... pourquoi ? mystère de la vie ! |
Peut-être que ça tient au fait que madame pointe le bout de son museau et accourt en frétillant dès qu'on ouvre la porte de la cage, tandis que monsieur se carapate au fond de sa petite maison pour être bien sûr qu'on lui foute la paix chs'ais pas  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Sep-07 20:44:50 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: | fredtravers a écrit: | visiblement la fumelle pleine a plus d'interêt aux yeux des migires que le mâle esseulé ... pourquoi ? mystère de la vie ! |
Peut-être que ça tient au fait que madame pointe le bout de son museau et accourt en frétillant dès qu'on ouvre la porte de la cage, tandis que monsieur se carapate au fond de sa petite maison pour être bien sûr qu'on lui foute la paix chs'ais pas  |
... le mâle voit une migire femelle arriver ... déjà qu'il va avoir des ennuis avec l'autre enceinte ... alors, il se caaaache ! |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Sep-07 20:56:58 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | déjà qu'il va avoir des ennuis avec l'autre enceinte ... |
Ok mais ça lui est pas arrivé comme ça toute seule hein ! il a un peu aidé quand même
Cathy, on est toujours dans carnet rose non ??  |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 7-Sep-07 22:17:16 Sujet du message: |
|
|
plutôt à OK Corral
pour une fois qu'il y a un truc et que ce n'est pas de ma faute... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Sep-07 09:04:10 Sujet du message: |
|
|
encore un sujet qui part en sucette…  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 8-Sep-07 10:32:14 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | encore un sujet qui part en sucette…  |
expression prêtant à confusion
on n'est plus dans le carnet rose mais dans " les ballets roses " qui ont défrayé la chronique à une certaine époque . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |

|
Posté le: 8-Sep-07 10:50:51 Sujet du message: |
|
|
les Travers sont morts ? Allo ! Cathy ? Doc ?
 _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 8-Sep-07 11:01:18 Sujet du message: |
|
|
clofoto a écrit: | Fyve a écrit: | encore un sujet qui part en sucette…  |
expression prêtant à confusion
on n'est plus dans le carnet rose mais dans " les ballets roses " qui ont défrayé la chronique à une certaine époque . |
C'est une allusion qui se veut drôle .
Je me dissipe au retour d'auvergne avec une belle fracture de Pouteau-Colle , brochage ( 3x ), et je tape d'un doigt en essayant de me remonter le moral .
Doc Travers comprendra certainement ma situation et mes tentatives de garder un certain humour . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |

|
Posté le: 8-Sep-07 11:05:56 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi Clofoto, j'ai toujours pensé qu'une région qui nous avait envoyé Giscard était très dangereuse ... bon courage _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 8-Sep-07 11:09:27 Sujet du message: |
|
|
Merci !
Il faut prendre son mal en patience .  _________________ Cl. M.
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 8-Sep-07 11:13:44 Sujet du message: |
|
|
Pis en plus c'est une région d'eaux... mon pauvre K.
Pourtant, si ma mémoire est bonne clofoto a fait son nid pas trop loin des vignes.
Bon rétablissement !
K.> attention, pire que VGE, je vais finir par débarquer et tu verras que l'auvergne a bien plus de plaies que tu ne le penses. (mais pas cette année) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 8-Sep-07 11:19:36 Sujet du message: |
|
|
oui chère Jath. mais je serai peut-être dans le Sud depuis un moment  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Sep-07 12:59:04 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | encore un sujet qui part en sucette…  |
En tétine, plutôt
 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 9-Sep-07 09:32:17 Sujet du message: |
|
|
[quote="jathenais"]Pis en plus c'est une région d'eaux... mon pauvre K.
Pourtant, si ma mémoire est bonne clofoto a fait son nid pas trop loin des vignes.
Surtout , ne pas supposer que ma chute est la conséquence d'un abus de la production des vignes .
merci pour les vœux de bon rétablissement . pour le moment suis embrochée et " emplatrée ".
je tenterai d'aller au stand " Pommier " un jour pas trop chargé en public .
Lequel ?
Bon dimanche . _________________ Cl. M.
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Sep-07 11:16:10 Sujet du message: |
|
|
Je supposais juste que ton environnement était plus agréable poru un K. qui n'apprécie d'eau que celle de sa douche  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|