Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jipi Membre habitué
|
Posté le: 5-Mai-02 18:58:11 Sujet du message: Problème de plantage avec graveur externe ! |
|
|
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Voyez-vous des causes au problème ?
Je viens de tester un graveur Lacie externe 40x10x40 (le dernier cri !).
Pour le test je voulais graver un CD audio : le graveur se plante après trois ou quatre plages gravées en simulation.
Le logiciel Toast 5.1.3 indiquait un message d'erreur. La seule solution est de copier le disque sur le disque dur et de travailler avec Itunes, logiciel assez nul comparé à Toast. En outre au lieu de graver un CD en 1 à 2 minutes on passe, en partant du disque dur, à plus de 15 minutes !!!
Comme je souhaite faire de la gravure directe avec Toast... ce qui me semble normal puisque le graveur Lacie et Toast le permettent je ne vois pas la solution.
Plusieurs tests on tété effectués : graver en 24 X, en 32 X, changer de support CD rom, changer de CD audio...
Merci si vous avez une idée !
Pouvez-vous graver un CD audio en direct avec Toast ? |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 5-Mai-02 20:11:39 Sujet du message: |
|
|
Sous quel OS ?
Je crois qu'il faut que tu désactives iTunes, qui crée un conflit avec Toast ! c'est l'un ou l'autre, pas les deux. Il y a peut-être autre chose, mais quoi ?
j'ai lu qq chose à ce sujet, sur les forums de MacPlus et MacBidouille, fais une recherche ! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
jipi Membre habitué
|
Posté le: 5-Mai-02 20:31:18 Sujet du message: OS |
|
|
Merci !
OS 9.1 |
|
|