Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Puntos Membre

|
Posté le: 15-Sep-07 18:13:24 Sujet du message: Cracker Photoshop |
|
|
Bonjour à tous...
Bon, alors j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai pas vu de discussion lié à Photoshop donc j'ouvre un sujet. Et je vais parler de petite chose illégal, et apparemment, on peut sur le forum, ou du moins la charte dis rien à l'encontre de ça ici... Mais j'ai peut être mal lu et si c'est le cas, je m'en excuse d'avance !
Donc voilà j'ai télécharger la version d'essai de Photoshop CS3 et j'aimerai la cracker pour pouvoir utiliser le logiciel gratuitement. Seul problème, je sais pas comment faire du tout... Donc j'esperais que vous pouviez m'expliquer comment faire si vous savez.
Je sais que vous allez me dire que Google aurait pu être là pour moi et j'ai essayé mais rien trouvé de concret...
Bref, énorme merci d'avance vu que j'ai réellement besoin de ce logi !!! _________________ MacBook Pro.
15 Pouces.
120 Go. |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 15-Sep-07 18:31:27 Sujet du message: Re: Cracker Photoshop |
|
|
Puntos a écrit: | .../...je vais parler de petite chose illégal, et apparemment, on peut sur le forum, ou du moins la charte dis rien à l'encontre de ça ici... Mais j'ai peut être mal lu et si c'est le cas, je m'en excuse d'avance ! |
Faute avouée est peut-être à moitié pardonnée, mais ça m'étonnerait que ça traîne longtemps
Puntos a écrit: | Bref, énorme merci d'avance vu que j'ai réellement besoin de ce logi !!! |
Il me semble bien qu'il est en vente libre, on doit le trouver dans toutes les bonnes crèmeries... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh
Dernière édition par Bernard Rey le 15-Sep-07 18:32:00; édité 1 fois |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 15-Sep-07 18:31:48 Sujet du message: |
|
|
Extrait de la netiquette :
Citation: |
Seront supprimés sans préavis :
(...)
- Les propos permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens, en violation du caractère privé des correspondances. |
Tu en tireras donc les conclusions qui s'imposent, et moi je ferme le sujet. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 15-Sep-07 18:35:10 Sujet du message: Re: Cracker Photoshop |
|
|
Bernard Rey a écrit: |
Faute avouée est peut-être à moitié pardonnée, mais ça m'étonnerait que ça traîne longtemps
|
Je pardonne : j'ai pas supprimé, seulement fermé
Mais de fait, ça n'aura pas trainé
Si tu as vraiment besoin d'un logiciel de traitement d'image et pas un rond (ou du moins pas assez pour CS3, qui est loin d'être cadeau), intéresse toi à Gimp, c'est bien, ça marche pas mal et il a l'immense avantage d'être gratuit. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|