Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredox Membre
|
Posté le: 18-Sep-07 01:01:45 Sujet du message: Fichier .Iso |
|
|
Bonjour,
Comment faites vous pour lire un fichier Iso.
Je comprend rien, o secours
Merci _________________ Imac G5 20" (trop bien) freebox hd degroupé |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 18-Sep-07 06:14:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Quel rapport avec l'ADSL ??
Merci de regarder un peu où vous postez vos sujets. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 18-Sep-07 07:50:06 Sujet du message: Re: Fichier .Iso |
|
|
fredox a écrit: |
Comment faites vous pour lire un fichier Iso.
|
A priori, un fichier .iso est une image-disque Windows. Chez moi, on peut monter le volume sans problème d'un double-clic (avec Tiger, donc). Après, pour le contenu, les choses peuvent être plus compliquées, évidemment. Si tu peux nous donner quelques précisions sur le fichier, on pourra peut-être te donner en retour des indications plus complètes  _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Sep-07 07:51:39 Sujet du message: |
|
|
Sinon, Toast les gère. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
fredox Membre
|
Posté le: 19-Sep-07 00:16:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Alors je suis complétement novice,
lorsque que j'ouvre le disk x, s'affiche alors une fenêtre contenant divers fichiers du genre : code.ini, code.exe (icone carré noir), .dcr, .cst ainsi que des dossiers photos, sons.
Voilà,
Please, help Obiwan.
Merci
F _________________ Imac G5 20" (trop bien) freebox hd degroupé |
|
|
 |
fredox Membre
|
Posté le: 19-Sep-07 00:19:12 Sujet du message: |
|
|
Petite question sup, j'ai également un Ibook qui a environ 5-6 ans, est il jouable de le brancher en wifi et si oui par quel(s) moyen(s) ?
Re merci
F _________________ Imac G5 20" (trop bien) freebox hd degroupé |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 19-Sep-07 00:35:10 Sujet du message: |
|
|
Quel modèle ?
sur quel routeur ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredox Membre
|
Posté le: 19-Sep-07 00:35:32 Sujet du message: |
|
|
Freebox _________________ Imac G5 20" (trop bien) freebox hd degroupé |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 19-Sep-07 00:40:22 Sujet du message: |
|
|
oui ? et l'ibook ? on tire au sort ?
sinon, je dirais carte airport classique au pif (qui risque de tomber juste cependant), et justement y'en a une à vendre dans les petites annonces réseau.
si elle était vendue entre temps, tu peux toujours me contacter, il m'en reste une en stock. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 19-Sep-07 08:12:56 Sujet du message: |
|
|
fredox a écrit: |
lorsque que j'ouvre le disk x, s'affiche alors une fenêtre contenant divers fichiers du genre : code.ini, code.exe (icone carré noir), .dcr, .cst ainsi que des dossiers photos, sons.
|
C'est du contenu "exploitable" sous Windows ça ! Ton fichier .iso est une "image disque" Windows, et le contenu est fait pour être lu sur un PC. Selon la machine dont tu disposes, il est possible d'installer Windows via Bootcamp ou Parallels (pour les Macs à processeur Intel) ou via Virtual PC (pour les plus anciens, comme ton G5). Reste à voir si le jeu en vaut la chandelle (l'achat des logiciels nécessaires) et s'il n'est pas plus simple d'aller consulter le "disque" chez un(e) ami(e).
Selon ce que contient l'image disque, il t'est toujours possible aussi de regarder directement dans les dossiers "photos", etc. Peut-être que les fichiers utiles y sont sous un format directement utilisable sur le Mac (par exemple en .jpg pour les photos)... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|