Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la moule Membre
|
Posté le: 5-Mai-02 23:17:25 Sujet du message: navigation et messagerie |
|
|
bonjour ˆ tous,
je suis sous mac os 9.2 et j'ai essayŽ tous les logiciels de messagerie et de surf car aucun ne marche correctement. J'ai certainement du ne pas tout comprendre car je ne peut croire en ce triste constat. D'autant que je suis arrivŽ au constat que les logiciels microsofts semblent les plus performants. A ceci prt qu'ils me posent des problmes de mŽmoires (impossible d'ouvrir une seconde page sous IE ni d'envoyer un mail avec outlook, mme en augmenatant la mŽmoire attribuŽe). De plus IE ne m'affiche pas les accents et certains carractres ??? si quelqu'un connais les solutions ˆ ces problmes... merci
Au passage, netscape est vraiment super lent, non pas le surf mais simplement le fonctionnement du logiciel. Il n'arrive en plus quasiement jamais ˆ poster mes mail ou ˆ les recevoir... |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 5-Mai-02 23:30:23 Sujet du message: |
|
|
Pour que ça roule, la moule, dans le dossier "Encodages texte" du dossier système, il ne faut conserver que les 15 encodages français.  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Mai-02 04:50:37 Sujet du message: |
|
|
La conséquence des Encodings en trop est de rendre le texte des scripts illisible pour certains softs, en particulier les lecteurs de courrier.
Quand ce sera corrigé, refais les tests de vitesse d'envoi de courrier.  |
|
|
 |
la moule Membre
|
Posté le: 8-Mai-02 14:18:46 Sujet du message: |
|
|
merci, grace à vos conseils j'ai résolu les problèmes de script et d'envoi des messages sous outlook express.
par contre, je ne peux toujours pas ouvrir 2 fenêtres sous IE ??
au passage, netscape 6 est vraiment une belle daube. le retour sous OE me donne l'impression d'avoir un ordi sur puissant ultra rapide... pour une fois que je suis contant d'un produit microsoft  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Mai-02 15:27:15 Sujet du message: |
|
|
Chacun ses préférences! Je reste personnellement sous Netscape 4.79 US en Ram disque. Je n'aime pas Netscape 6, et IE 5.1 est une vraie limace baveuse.  |
|
|
 |
|