Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 29-Sep-07 14:44:47 Sujet du message: Répondeur externe sur une freebox |
|
|
On peut brancher un répondeur externe sur une freebox avec une ligne dégroupée ?
Désolé je savais pas où poster ; ) |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 29-Sep-07 15:35:09 Sujet du message: |
|
|
Aucun rapport avec les réseaux, je transfère au bon coin _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 29-Sep-07 15:50:02 Sujet du message: Re: Répondeur externe sur une freebox |
|
|
Cricri a écrit: | On peut brancher un répondeur externe sur une freebox avec une ligne dégroupée ? |
La réponse est : oui, on peut. Par contre, il faut faire en sorte que le répondeur freebox ne se déclenche pas avant, sinon il sert à rien ton répondeur. Pour ma part, je l'ai désactivé sauf en cas de ligne occupée. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 29-Sep-07 17:18:09 Sujet du message: |
|
|
Chouette merci! Je vais faire pareil! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 1-Oct-07 12:06:56 Sujet du message: |
|
|
à titre perso, j'ai viré le répondeur externe et utilise que celui de la freebox. mon téléphone garde en mémoire les appels en absence et je reçois, où que je sois, les messages par mail.
et un appareil en moins dans la maison, ce qui permet de faire un tout petit geste écolo. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Oct-07 12:15:09 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, le répondeur est intégré au téléphone donc niveau écologie, c'est minime. Par contre, je peux voir si j'ai un message de suite sans avoir à allumer l'ordinateur... et puis comme ça, je peux filtrer les appels _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 1-Oct-07 14:11:37 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète, je filtre aussi les appels... grâce à la fonction affichage des appels !
et puis, tu peux toujours prendre connaissance des mails via la télé...
comme d'hab, chacun voit midi à sa porte. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 1-Oct-07 18:20:29 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | t'inquiète, je filtre aussi les appels... grâce à la fonction affichage des appels !
et puis, tu peux toujours prendre connaissance des mails via la télé...
comme d'hab, chacun voit midi à sa porte. |
Oui en fait ç'est ça qui me manque. Je voudrais pouvoir voir ou entendre qui m'appele pour savoir si je décroche. Ton téléphone c'est un téléphone Free ? |
|
|
|
LL Membre hyperactif
Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 1-Oct-07 19:31:28 Sujet du message: |
|
|
Une solution aussi que j'utilise.
Quand mon téléphone freebox est en ligne, et que l'on tente de me joindre, free m'envoie un mail sur mon mail orange lié à mon portable, qui reçoie du coup un sms. _________________
|
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 2-Oct-07 06:47:57 Sujet du message: |
|
|
Cricri a écrit: | Oui en fait ç'est ça qui me manque. Je voudrais pouvoir voir ou entendre qui m'appele pour savoir si je décroche. Ton téléphone c'est un téléphone Free ? | je suis chez free mais mon téléphone est un "je sais plus quelle marque" qui permet l'affichage du numéro… comme bcp de téléphone du commerce ! _________________
|
|
|
|