Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lomoseb Nouveau membre
|
Posté le: 4-Oct-07 19:11:41 Sujet du message: Free changement de nom, demenagement ? |
|
|
Bonjour
Voilà je viens d'emmenager dans une colocation. l'abonnement free est au nom d'un ancien colocataire.
Celui ci désire résilier puisque semble t'il impossible de changer de nom.
Ce qui nous arrange car on peut ainsi avoir une freebox HD.
Par contre la vieille freebox est a renvoyer avant le 20 du mois et impossible de lancer un abonnement sur la meme ligne tant que celui ci n'est pas résilié.
Que faire pour ne pas avoir une coupure d'1mois de la connexion, le temps que la vieille arrive, qu'il coupe la connexion et qu'on en redemarre une nouvelles ?
Si quelqu'un a une solution contre cette torture infame de privation de connexion....
Merci |
|
|
|
Pattedechat Membre
|
Posté le: 9-Oct-07 22:52:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai déménagé il y a peu et malheureusement pour moi l'ancien locataire était abonné chez free et je dois dire que le déménagement chez free c'est un calvaire.
Les mecs du service déménagement son franchement pas bon, passez par le service technique ils sont beaucoup plus compétents.
Je vais pas raconter la version longue de l'histoire mais vu leur incapacité a me donner une connexion sur le numéro inactif j'ai ouvert une ligne FT et fait un abonnement en dégroupage total derrière.
Pour le moment j'utilise le réseau public wifi de mon voisin qui a une 9box.
Bon courage a toi qui veut te lancer dans cette aventure |
|
|
|
|