Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
perigorsu Nouveau membre
|
Posté le: 13-Oct-07 16:17:05 Sujet du message: cherche Carte airport première génération (802.11b) |
|
|
Bonjour,
je recherche une carte Aiport 1ère génération (802.11b) pour un iBook G3 900 Mhz (en parfait état de marche évidemment).
Merci de faire vos offres (délirantes s'abstenir).
Merci. |
|
|
 |
perigorsu Nouveau membre
|
Posté le: 16-Oct-07 09:44:56 Sujet du message: annonce, suite. |
|
|
Quand je disais délirantes... c'est du style offres "eBay, carte utltra méga rares.... super Offre 100-120 euros...."
La majorité des offres reçues à ce jour via MacAdsl sont de l'ordre de 55-65 fdpi, redescendons sur terre.. c'est une carte dinosaure... l'âge de pierre du wifi : 802.11b...
Jusqu'à présent l'iBook fonctionnait avec une clé USB D-LINK qui fonctionnait à marveille en 802.11g...
Sauf que là, je donne cette bécane à une personne âgée pour lui apprendre l'informatique. Les fichiers, les dossiers, les morceaux, le disque, les applications... c'est bien assez compliqué pour elle, alors si pour "butiner sur Internet" il faut qu'elle branche le truc bizarre dans la prise bizarre.. "euh avant ou après avoir lancé Internet...". |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Oct-07 21:18:18 Sujet du message: Re: annonce, suite. |
|
|
perigorsu a écrit: | Quand je disais délirantes... c'est du style offres "eBay, carte utltra méga rares.... super Offre 100-120 euros...."
La majorité des offres reçues à ce jour via MacAdsl sont de l'ordre de 55-65 fdpi, redescendons sur terre.. c'est une carte dinosaure... l'âge de pierre du wifi : 802.11b...
Jusqu'à présent l'iBook fonctionnait avec une clé USB D-LINK qui fonctionnait à marveille en 802.11g...
Sauf que là, je donne cette bécane à une personne âgée pour lui apprendre l'informatique. Les fichiers, les dossiers, les morceaux, le disque, les applications... c'est bien assez compliqué pour elle, alors si pour "butiner sur Internet" il faut qu'elle branche le truc bizarre dans la prise bizarre.. "euh avant ou après avoir lancé Internet...". | on peut survivre sans carte airport, non ? alors un bon cable ethernet, cela ne peut pas nuire ... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 16-Oct-07 22:39:07 Sujet du message: Re: annonce, suite. |
|
|
perigorsu a écrit: | Quand je disais délirantes... c'est du style offres "eBay, carte utltra méga rares.... super Offre 100-120 euros...."
La majorité des offres reçues à ce jour via MacAdsl sont de l'ordre de 55-65 fdpi, redescendons sur terre.. c'est une carte dinosaure... l'âge de pierre du wifi : 802.11b... | j'allais dire très idiotement que ce qui est rare est cher. tu as essayé d'acheter de la ram edo ? c'est vieux mais utile dans certaines imprimantes laser un poil ancienne. et qu'est ce que c'est cher.
ensuite, y'a le marché de l'offre et la demande. tu veux une carte airport pour 20 à 30€, mais les rares personnes qui en ont ne veulent pas les céder pour ce tarif. et le tarif qu'on te propose te semble excessif. c'est compréhensible. libre à toi de ne pas accepter ces offres. tu as été voir sur ebay ou priceminister ?
et pour rappel, macadsl n'est pas un site de vente; on permet juste aux membres de mettre des annonces. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|