Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samuel76 Membre
|
Posté le: 4-Oct-07 15:57:21 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de mal
Pour la Télé sur PC avec free, je crois avoir déjà vu ce que cela donner chez un ami, mais si ca se trouve, c'est exactement la même chose chez 9T... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Oct-07 16:29:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai l'impression que c'est la même chose.
Je me souviens qu'en arrivant à Paname, un démonstrateur de chez CI qui sévissait chez Surcouf me vantait les mérites de leur service de télé en ligne. Je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas vu que j'avais la téloche sur la box mais il a insisté et quand je lui ai dit que de toutes façons, son truc ça marchait que sous windaube et que j'avais un mac, il a fini par me lacher la grappe.
jathenais a écrit: | Autant pour moi |
Normalement, ça s'écrit "au temps pour moi"  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 4-Oct-07 16:32:45 Sujet du message: |
|
|
samuel76 a écrit: | Il n'y a pas de mal
Pour la Télé sur PC avec free, je crois avoir déjà vu ce que cela donner chez un ami, mais si ca se trouve, c'est exactement la même chose chez 9T... |
Oui  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 4-Oct-07 16:49:02 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: |
jathenais a écrit: | Autant pour moi |
Normalement, ça s'écrit "au temps pour moi"  | si je veux !
je trouve ça moche au temps pour moi en plus _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Eviv Bulgroz Membre habitué

|
Posté le: 7-Nov-07 22:29:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde...
Je ne sais si je remonte au bon endroit ? Le pb est un peu différent.
- Zone dégroupé
- Numero inactif depuis 4 ans (et visiblement entre temps réactivé ailleurs puis inactif de nouveau)
- le 0123456789 à partir de la ligne physique dit numéro pas activé contacter renseignement. Donc les cables existent et se raccordent quelque part...
Et là je ne sais plus bien ? La page free me fait un peu peur :
http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html
indiquant que si on ne récupère pas l'ancien numéro on doit impérativement "occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone".
la logique m'échappe un peu
cordialement |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 8-Nov-07 09:10:21 Sujet du message: |
|
|
Eviv Bulgroz a écrit: |
- le 0123456789 à partir de la ligne physique dit numéro pas activé contacter renseignement. Donc les cables existent et se raccordent quelque part...
|
Lorsque tu essaies de t'inscrire sur le site de Free avec ce n°, quelle offre est proposée ? à quelle adresse ?
Et là je ne sais plus bien ? La page free me fait un peu peur :
http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html
indiquant que si on ne récupère pas l'ancien numéro on doit impérativement "occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone". |
Si la procédure d'inscription sur NDI est impossible, tu as deux possibilités :
1 - ouverture de ligne FT puis, lorsque la ligne est fonctionnelle, inscription en Total Freebox. C'est le plus cher mais le plus rapide
ou
2 - procédure d'inscription sans ligne téléphonique (VGA), c'est celle que tu évoques au-dessus et qui, même si elle n'est pas conçue à l'origine pour ton cas, reste possible.
Inconvénient, elle est plus longue (4 semaines, parfois plus) et aucun suivi de commande n'est possible en ligne.
De quel NRA dépends-tu http://www.marseilleadsl.com/test-ligne.php ? (teste avec les n° de tes plus proches voisins). _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 8-Nov-07 14:56:02 Sujet du message: |
|
|
- Le numéro qui date de 2002 ou 2003 est selon les sources inexistant ou bien relié à un NRA loin loin (il a du être réatribué puis arrêté...?)
- l'appart est près d'un gros centre, 200 m de cable cuivre au plus ....
- Donc il n'y a pas eu de progrès fait à cet égard : une ligne tjrs cablée (elle "répond" au 0123456789) mais ayant perdu de son numéro n'est pas facilement récupérable, il faut partir de zéro ?
- Seul free propose une solution simple et pas cher (mais longue) procédure d'inscription sans ligne téléphonique si je ne m'abuse donc ?
Merci pour ta réponse nico13  |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 8-Nov-07 15:09:20 Sujet du message: |
|
|
Eviv Bulgroz a écrit: | -(elle "répond" au 0123456789) |
Qu'entends-tu par là ?
Si tu branches un téléphone sur cette ligne, as-tu une tonalité et si tu composes un n° quelconque, te fournit-on un n° ?
- Seul free propose une solution simple et pas cher (mais longue) procédure d'inscription sans ligne téléphonique si je ne m'abuse donc ? |
Les autres FAI (très frileux) n'ont pas voulu s'engager dans cette aventure, certains proposent de rembourser les 55 € de frais d'ouverture FT. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 8-Nov-07 15:18:16 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: |
Qu'entends-tu par là ? |
Un bruit
Ce n'est pas moi qui l'ai testé mais une amie. Ca ne lui a pas donné de numéro, mais lui a parlé. "bzzz pas de numéro attribué, contactez les renseignements bzzz"
voili |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 8-Nov-07 15:48:23 Sujet du message: |
|
|
Et si tu branches un téléphone sur la ligne, entends-tu... un bruit ?  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 8-Nov-07 15:53:07 Sujet du message: |
|
|
Y 'avait pas un truc avec Blanche/Dac sur ça ?
C'est une demande pour les grands ancètres  |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 8-Nov-07 16:22:49 Sujet du message: |
|
|
Mais tu ne réponds pas à la question
Tonalité ? un serveur vocal fournit un n° ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 8-Nov-07 16:26:01 Sujet du message: |
|
|
Non non le serveur vocal apporte la réponse précitée. Y a pas de numero contactez les renseignement.
Ce qui est étrange, certes.. |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 8-Nov-07 16:31:21 Sujet du message: |
|
|
Alors ouverture de ligne FT ou procédure d'inscription sans ligne téléphonique. le NDI est impossible. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 8-Nov-07 16:31:21 Sujet du message: |
|
|
la réponse en question c'est quand tu appelles le numéro depuis l'extérieur ,non ? que se passe t il si tu branches un poste chez toi et que tu décroche le combiné ? ça te donne le même message ?  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|