Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Louta Connaisseur

|
Posté le: 10-Nov-07 22:17:24 Sujet du message: etrange fait que voila... La suite ! |
|
|
bon, toujours avec mon probleme de G5 qui refuse de s'eteindre par voies "naturelles" ! (voir post 1)
fraichement munie de 10.5, j'entreprend donc de faire place nette en reinstallant le systeme.
Back-up fait, j'insere le DVD, je clique sur l'installeur, l'ordi reclame un redemarrage... j'obtempère... l'ordi redemarre, l'installeur fait son oeuvre, mais au moment de choisr le disc de destination de l'install... Rien !!! Mais ce qu'il s'appelle rien de rien ! pas le moindre volume !
c'est quoi cette farce !!! il ne trouve pas le DD interne, alors que je demarre dessus sans souci.
trop maline, je feinte. je mets le DVD dans mon MacBook, G5 branché en mode target. et je relance l'installeur... et là, idem. il trouve bien le HD du MB, mais pas Le HD du G5 (qui pourtant apparait bien sur le bureau du MB)
Fichtre. Quelqu'un saurait-il m'eclairer sur ce probleme "fantôme" ?? _________________ IMac G5 Blanc - 20" - OSX 10.5
IMac G5 Blanc/Isight - 20" - OSX 10.5
Macbook - 13" OSX 10.5
FreeBox V5 |
|
|
 |
Louta Connaisseur

|
Posté le: 11-Nov-07 00:14:07 Sujet du message: |
|
|
oups. en fait il fallait attendre (un long moment somme toute) et le HD a fini par etre debusqué.
En route pour 10.5 !
j'ai compris, après avoir lu vos posts, que le passage à Léo ne se fait pas sans douleur, mais tant pis !! mon G5 deconne de partout, un nettoyage s'impose. j'espere que je serais de ceux pour qui tout s'est bien passé, sinon, comme les autres, j'attendrais 5.1 _________________ IMac G5 Blanc - 20" - OSX 10.5
IMac G5 Blanc/Isight - 20" - OSX 10.5
Macbook - 13" OSX 10.5
FreeBox V5 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 11-Nov-07 01:12:33 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas Louta, la très grosse majorité est passé à Léo sans problème
Et puis, dans le cas contraire, on est là _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Nov-07 08:17:59 Sujet du message: |
|
|
Louta a écrit: | oups. en fait il fallait attendre (un long moment somme toute) et le HD a fini par etre debusqué.... |
... la patience est la mère de toutes les vertus ...
A noter qu'il vaut nettement mieux faire une sauvegarde de votre disque dur et une réinstallation complète. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|