Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adelborian Membre habitué
|
Posté le: 11-Nov-07 00:41:23 Sujet du message: itunes il me lit pas les film! |
|
|
Oui,
bon salute, bon en tant que membre habitué, je suis détentu, un peu à l'aise, je peux commencer un peu à m'la péter tu vois c'que j'veux dire...?hum... Scusez-moi, ça m'arrive de temps en temps...
Bon je m'attaque à un nouveau blèm et j'ai besoin de vous! (à croire que ce mac au demeurant bien complet pourtant dans la boîte quand je l'ai acheté, est vraiment tout à construire) ( oui vous savez comme les jouets des kinder (achtoung!), sauf que bon pour le prix où ça coûte, je m'attendais pas à tant)
Bon, bref pourquoi je peux pas lire un film avec itune moi? et puis aussi quand j'ouvre les préférence j'ai pas ça:
http://www.info.apple.com/images/kbase/301462/301462_2-fr.gif
Help! (beattles nineteen seventy....?)<<<<question subsidiaire. |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 11-Nov-07 01:08:14 Sujet du message: |
|
|
en tant que membre habitué, tu devrais savoir qu'une question claire te laissera une chance d'avoir une réponse...
pasque là... j'ai rien compris.
iTunes ne sert pas (encore) à lire des films, on en est qu'aux clips videos ici.
et surtout n'hésite pas à nous dire quelle version tu as, j'ai vérifié la mienne a tout, et c'est la toute dernière... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
Posté le: 11-Nov-07 01:59:02 Sujet du message: |
|
|
film, clip vidéo, je pensais que c'était la même chose. Bon ok je vois, mais c'est quelque format alors les clip vidéo? |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 11-Nov-07 02:03:16 Sujet du message: |
|
|
.m4v _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
Posté le: 11-Nov-07 02:22:19 Sujet du message: |
|
|
A tout hasard saurais-tu comment je peux réussir à graver un film au format .avi sur un cd, sachant que je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à le coller dans toast titanium, ça charge indéfiniement? |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 11-Nov-07 02:26:33 Sujet du message: |
|
|
Ah ben pas avec iTunes si c'était le but recherché...
A part utiliser un autre logiciel de gravure, je ne vois pas. Je ne saurais pas te conseiller en la matière, je ne suis pas d'une grande compétence en gravure _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
Posté le: 11-Nov-07 02:34:52 Sujet du message: |
|
|
ok, merci de ta réponse,
En fait, le problème va surement être résolu par ce biais: c'est que j'ai glisser déplacer le fichier dans l'onglet donnée au lieu de vidéo et ça a fonctionné. Je vais graver pour voir ce que ça donne et si je peux le lire, mais bon à priori ça devrait être bon.
Salut  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Nov-07 08:15:52 Sujet du message: |
|
|
.avi n'est pas à proprement parler un format précis.
Vous avez un site dédié à la vidéo
http://www.macevideo.com/
vous y trouverez les outils pour transformer vos .avi .rm .machinchose en formats lisibles sous Itunes. |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 11-Nov-07 10:35:02 Sujet du message: Re: itunes il me lit pas les film! |
|
|
adelborian a écrit: |
Help! The Beatles, nineteen sixty five, young lad! _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
|
Posté le: 11-Nov-07 16:58:55 Sujet du message: |
|
|
Thanks Mr travers et bravo à Mr Rey pour la réponse à la question subsidiaire lol ( en fait je peux lui dire merci à lui aussi car en tant que young lad, j'ignorais cette date je l'avoue)  |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 17-Déc-07 20:18:52 Sujet du message: Re: itunes il me lit pas les film! |
|
|
Bernard Rey a écrit: | adelborian a écrit: |
Help! The Beatles, nineteen sixty five, young lad! |
sauf le respect que je lui dois, les vieux sont balaizes  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
|