Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 27-Nov-07 16:11:20 Sujet du message: attaque spam "oxyfresh" ? |
|
|
bjr à tous,
depuis hier aprés midi ma boite mail est literalment envahi de spams.. c'est un compte club-internet (desormais gratuit, avant j'etais abonné) et donc le spam la dessus c'est la routine.. mais en generale ce sont un p'tit cinquantaine de messages par jour, facilment gerables (grace a Mail) et pas trés genant somme toutes.. mais depuis hier, comme je disais, le nombre des messages spam a été multiplié par 5 voir 10 (ça fait 2 fois de suite aujourd'hui que je vide ma poubelle de plus de 1000 messages) et sur 99% des messages il y a "oxyfresh" dans le titre..
j'suis seul au monde en cet situation? .. plus par curiosité, car a part vider regulierment la poubelle, (ou fermer le compte mail) je ne vois pas de veritable solution..
ciao
Davide _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 27-Nov-07 19:36:55 Sujet du message: |
|
|
Salut,
tu as créé une règle spécifiant que tout message contenant le mot en question doit être mis direct en indésirable (et éventuellement supprimé de suite, j'ai plus toutes les options en tête) ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Nov-07 23:27:12 Sujet du message: |
|
|
club internet n'a pas un "anti spam" plus ou moins paramétrable ? comme cela le filtre s'effectuerait directement chez eux et pas après rapatriement sur ton ordi… _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|