Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 7-Sep-07 11:12:50 Sujet du message: Les Ipods nouveaux sont arrivés |
|
|
http://www.apple.com/fr/ipod/whichipod/
Ipod Touch - 8 / 16 go:
Ipod Classic - 80 / 160 go:
Ipod Nano - 4 / 8 go:
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Sep-07 11:34:08 Sujet du message: |
|
|
Ils ont tous le défaut des dernières génération d'iPods : ils ne peuvent plus être branchés en firewire, donc si t'as pas un G5 ou un Macintel, c'est mort (ou alors t'en as pour des heures pour rajouter trois chansons et un podcast)  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Sep-07 11:36:46 Sujet du message: |
|
|
y'a de l'usb2 sur certains G4 quand même !
jath, vieille, pas encore complètement obsolète _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 7-Sep-07 11:42:42 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | y'a de l'usb2 sur certains G4 quand même !
jath, vieille, pas encore complètement obsolète |
usb2 plus rapide que le Firewire (le 1 pas le 2) mais TI ne doit pas en être équipé
Et Jath pas vieille, sinon je le suis aussi  _________________
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Sep-07 13:41:30 Sujet du message: |
|
|
Disons que sur le papier, effectivement, l'usb2 est plus rapide, mais en réalité, le débit de l'usb étant très fluctuant (c'est le moins qu'on puisse dire), le FW est plus rapide.
Ceci dit, effectivement, je ne suis pas équipé en usb2, mais tant que mon iMac fonctionne et me permet de faire ce dont j'ai besoin, je n'ai pas de raison d'en changer.
Ce que je trouve déplorable, c'est qu'au moment où Apple a abandonné le FW sur les iPods, l'USB2 n'était présent sur les macs que depuis peu et uniquement sur les machines haut de gamme. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Nov-07 07:56:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai un soucis avec l'ipodtouch = devant le protéger sur un reseauwifi, je ne trouve pas l'adresse mac de la bete ? c'est marqué où dans le joujou ? et comment peut on la mettre en ipfixe ?
bigre, que de questions ... ! |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 28-Nov-07 08:38:02 Sujet du message: |
|
|
Dans réglages>wifi, tu sélectionnes ton réseau, tu touches la petite flèche à gauche et tu as la fenêtre TCP/IP qui apparait; si tu touches "statique" tu peux entrer manuellement une adresse IP.
Pour l'adresse MAC, c'est dans réglages>général>informations, en bas _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Nov-07 13:52:40 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Dans réglages>wifi, tu sélectionnes ton réseau, tu touches la petite flèche à gauche et tu as la fenêtre TCP/IP qui apparait; si tu touches "statique" tu peux entrer manuellement une adresse IP.
Pour l'adresse MAC, c'est dans réglages>général>informations, en bas | ... un grand merci ...
cela fonctionne bien sur le net ? j'ai testé sur celui d'une patiente, mais trop rapidement ... le site velib fonctionne bien dessus ? |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 28-Nov-07 16:28:00 Sujet du message: |
|
|
Oui ça ne marche pas trop mal, mais c'est tout petit quand même _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 28-Nov-07 23:24:09 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | j'ai testé sur celui d'une patiente |
Heureux métier...  |
|
|
 |

|
Posté le: 29-Nov-07 07:28:18 Sujet du message: |
|
|
ADzorroSL a écrit: | fredtravers a écrit: | j'ai testé sur celui d'une patiente |
Heureux métier...  |
... quel beau métier vous faites là, docteur ...
gaspou a écrit: | Oui ça ne marche pas trop mal, mais c'est tout petit quand même |
le but est de véliber en toute tranquillité et de trouver une place pour le cheval au retour et d'y aller directement ... parceque c'est pas mal du tout, ce systeme de pédale libre service, mais sans internet, il n'est pas toujours évident de trouver une ecurie ... |
|
|
 |
|