Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ioster Nouveau membre
|
Posté le: 4-Déc-07 21:27:38 Sujet du message: utilisation de la ligne france télécom = coupure d'adsl |
|
|
bonjour,
Si quelqu'un peut m'aider ce serait top car là je craque...
L'histoire :
Depuis que j'ai déménagé quand j'utilise ma ligne france télécom (émission ou réception d'appel) ça coupe mon adsl... Très énervant et même plus...
J'ai appelé france télécom qui me renvoie sur orange et vice versa mais ça c'est pas un scoop.
J'ai fait venir des techniciens de FT (56 euros et encore parce qu'ils étaient sympas) qui ont démonté et gratouillé la prise tout en me disant qu'ils ne voyaient pas ce qui pouvait poser le problème : pendant 4h je pensais que c'était réglé et bingo ça recommence.
j'ai aussi essayé avec un autre téléphone. autre précision : j'avais la même installation dans mon précédent logement et ça fonctionnait.
Quelqu'un aurait il une idée pour me sortir de ce merd... ?
d'avance merci
Isa |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Déc-07 08:56:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Quelle configuration avez vous, parceque là, pas de boule de cristal ...
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Déc-07 11:48:50 Sujet du message: |
|
|
Et notamment, quid de la présence ou non de filtres ADSL sur vos téléphones. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 5-Déc-07 17:53:47 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Et notamment, quid de la présence ou non de filtres ADSL sur vos téléphones. | ... j'ai supposé que le dit technicien ...y avait pensé ... ou alors ... grave ...  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Déc-07 18:12:41 Sujet du message: |
|
|
De par mon expérience avec l'opérateur historique, je dirais que tu supposes un peu trop, Doc  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 5-Déc-07 20:08:56 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | De par mon expérience avec l'opérateur historique, je dirais que tu supposes un peu trop, Doc  |
argh... pour de vrai vrai vrai ... ????
alors, là, je suis boulversifié ...
Changez votre filtre< pour voir >  |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 6-Déc-07 01:08:40 Sujet du message: |
|
|
Si ton filtre est hors de cause, suggérer à FT/Orange de vérifier le filtre côté NRA. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|