Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 30-Oct-07 12:34:50 Sujet du message: |
|
|
Sinharat a écrit: | Mon clavier est azerty, que ce soit sur le PC ou l'iBook. Je peux mettre n'importe quel MDP, ça ne fonctionne pas. Ca n'accepte la connexion qu'en l'absence de tout encryption. |
J''avoue que là pour le moment, je manque d'idée...
A part supprimer les config précédentes, virer les preferences réseau et tout reprendre à zéro... des fois que. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Sinharat Membre
|
Posté le: 1-Nov-07 15:35:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé aussi, et que tchi, ça ne fonctionne pas mieux. Tant pis, je vais rester en connec Ethernet en attendant. |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 1-Nov-07 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
Truc bête par lequel on aurait pu commencer : as tu vérifier le branchement de l'antenne de ta carte ? Si c'est un iBook, l'accès est facile.
Sinon, la dernière fois que j'ai vu un iBook aussi capricieux, la carte avait juste rendu l'âme... on en a racheté une et depuis il est reparti comme en 40. Pourtant parfois on arrivait à créer un réseau airport d'ordinateur à ordinateur... mais les réseaux des bornes, il n'en voulait plus, sauf un...
Si tu avais quelqu'un autour de toi qui ai le bon modèle facilement démontable, ça peut valoir le coup d'échanger la carte le temps de tester si ça change quelque chose. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Sinharat Membre
|
Posté le: 15-Nov-07 02:06:40 Sujet du message: |
|
|
Vais voir On va tester, merci du tuyau ! |
|
|
 |
Sinharat Membre
|
Posté le: 7-Jan-08 22:19:56 Sujet du message: |
|
|
Bon eh bien mon souci est résolu, j'en ai eu assez de galérer et j'ai investi dans une carte Airport neuve. Résultat, tous les réseaux passent désormais avec tous les types d'encryption. Merci encore à tous ! |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 8-Jan-08 09:14:58 Sujet du message: |
|
|
Je serais tentée d'en conclure que comme pour ma copine la carte avait rendu l'âme donc.
Tout est bien qui finit bien ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Sinharat Membre
|
Posté le: 8-Jan-08 11:57:52 Sujet du message: |
|
|
Oui ! Merci surtout à toi jathenais  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|