Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anode Membre
|
Posté le: 8-Mai-02 16:36:07 Sujet du message: Connexion en NET 2 sur NTE 1 c'est possbilble? |
|
|
Bonjour a tous
Voila a mon boulot j'ai deux connexion NET 1 et NET 2 pour des raisons de confidentialite interne.
Seulement parfois il n'y a personne sur mon reseau interne NET2 ( le soir )
et moi je suis dans mes locaux sur le NET 1 ,puis-je a votre avis me connecter sur le NET 2 (NETISSIMO desole) en utilisant mes identifiants , il va de soit bien sur que le MODEM NET 2 sera eteind .
Le but de cette manoeuvre vous l'aurez compris est de gagner en vitesse et debit c'est tout , ce n'est pas du piratage les deux reseaux sont a la boite.
Merci a vous
Anode |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 9-Mai-02 12:33:42 Sujet du message: Re: Connexion en NET 2 sur NTE 1 c'est possbilble? |
|
|
anode a écrit: | Bonjour a tous
Voila a mon boulot j'ai deux connexion NET 1 et NET 2 pour des raisons de confidentialite interne.
Seulement parfois il n'y a personne sur mon reseau interne NET2 ( le soir )
et moi je suis dans mes locaux sur le NET 1 ,puis-je a votre avis me connecter sur le NET 2 (NETISSIMO desole) en utilisant mes identifiants , il va de soit bien sur que le MODEM NET 2 sera eteind .
Le but de cette manoeuvre vous l'aurez compris est de gagner en vitesse et debit c'est tout , ce n'est pas du piratage les deux reseaux sont a la boite.
Merci a vous
Je vais peut-être te dire une c******* mais si ton modem NETT 2 est éteint…comment pourras-tu l'utiliser ?!! tu as voulu dire NETT 1 ? dans ce cas…et si tes identifiants sont reconnus sur l'autre réseau, je pense que tu pourras l'utiliser. 2x + vite, c'est mieux !! ce n'est qu'une supposition !!
Anode |
_________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
anode Membre
|
Posté le: 9-Mai-02 15:08:31 Sujet du message: Merci |
|
|
Merci a toi d'avoir repondu mais en effet si j'etteind le modem c'est pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les deux connexions.
Je vais essayer |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 9-Mai-02 18:13:08 Sujet du message: |
|
|
mmm je pense qu'en changeant juste les identifiants ça ne marchera pas.
Tiens nous au courant |
|
|
|
anode Membre
|
Posté le: 9-Mai-02 18:36:08 Sujet du message: Je m'en doute mais bon St Thomas |
|
|
Je vais faire le cobail pour vous et je vous dirai en effet |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 9-Mai-02 19:34:41 Sujet du message: |
|
|
Cobaye, peut être ...
Ca m'interesse aussi cette manip ...
@+ |
|
|
|
PipoCanaja Connaisseur
Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 341 Localisation: Paris (mais Nicois)
|
Posté le: 13-Mai-02 12:16:49 Sujet du message: |
|
|
Non, pas de pb a priori, la vitesse de la connection est associée aux identifiants. Donc identifiants NET2 = vitesse NET2 :) _________________ Philippe TEISSIER
-----------------
G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Mai-02 15:20:14 Sujet du message: |
|
|
Un essai a été rapporté il y a quelques mois et un login d'abonnement Netissimo 2 utilisé sur la ligne d'un abonné à Netissimo1 n'avait donné que le débit de Netissimo1. De toutes façons le test vaut la peine d'être effectué car la logique voudrait que le débit soit associé à l'identifiant. |
|
|
|
anode Membre
|
Posté le: 13-Mai-02 18:46:10 Sujet du message: Merci de vos reponses |
|
|
merci a tous de vos reponses mais je n'ai pas encore essaye , de toute facons ca vaut le coup d'essayer car avec FT il y a parfois des choses aberantes , comme par exemple la meme IP depuis plus d'un moi sur NET 1 meme en se redeconnectant plusieur fois et meme pendant plus d1 heure alors qu'en NET1 normalement toutes les 24 H on change d'IP ou alors si vous vous deconnectes vous rtrouvez une autre IP .
Alors la logique avec FT .....
Je vous promet a tous de tenir informe par ce biais des que j'ai fait le test
Merci a tous
Anode |
|
|
|
|