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Pedro64 Membre
Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 8
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Posté le: 22-Fév-08 23:45:51 Sujet du message: smtp et mail suite |
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Si, si le SAV du dimanche se procure le travail tout seul.
Je suis resté un W.E. sans pouvoir me connecter. J'ai passé plus de 2 heures au téléphone, à mes frais, en 4 ou 5 appels différents.
Le lundi soir, nouvel appel, et là, le technicien me dit que j'avais été déconnecté de chez eux depuis le vendredi soir.
Alors que les réponses qui m'avait été données étaient que soit c'était le modem qui ne marchait pas, soit c'était la prise de tel. qui déconnait, etc.
Alors ! |
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jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
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Posté le: 23-Fév-08 00:26:38 Sujet du message: |
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Alors les techniciens bossent pas le WE et la hotline est pas douée, je ne vois rien de volontaire là dedans... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
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Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
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Posté le: 23-Fév-08 15:02:05 Sujet du message: |
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Heu … en général avec ce genre d'attitude tu ne travailles pas longtemps, je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à ça.
Mais que des techniciens ne se fassent pas #%£$ pour le WE (genre, problème le vendredi soir … et on verra ça lundi) c'est tout à fait possible, même si c'est pas très pro ! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
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