Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XS Membre
|
Posté le: 9-Mai-02 21:21:24 Sujet du message: raie manta et OS9 |
|
|
Config: imac DVSE 500/ 256 Mo ram partitionné pour OS 9.2.1 et 10.1.2
Pb: j'ai dû réinstaller OS9 mais depuis cette réinstalle, je n'arrive plus à me connecter avec Wanadoo/ Alcatel speedtouch USB.
J'obtiens instantanément le message "L'authentification de l'utilisateur a échoué. Vérifier votre mot de passe (etc..)"
Les paramètres que j'ai entrés sont pourtant identiques à ceux utilisés pour ma connexion sous X qui, heureusement, fonctionne tj parfaitement, et à ceux pour OS 9 (modem, tcp/ip, ...) avt la réinstall système.
J'ai essayé de désactiver l'extension USB authoring support, mais sans succès.
Qn aurait-il une idée?
(si vous vous demandez pourquoi je m'acharne à vouloir me connecter sous 9 alors que ça marche si bien sous X, c'est uniquement à cause de "l'aperçu Navigateur" sur Dreamweaver qui ne fct qu'avec IE ou netscape sous 9)
merci d'avance |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 10-Mai-02 11:19:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | je n'arrive plus à me connecter avec Wanadoo/ Alcatel speedtouch USB |
Je ne vais pas te demander pourquoi tu utilise MacOS 9, mais surtout, pourquoi tu ne changes pas de modem pour aller en ethernet... beaucoup plus simple, pas de drivers, bref, plus de problèmes...
Sinon, est-ce que tu as essayé de réinstaller le modem avec le CD fourni par Wanadoo pour la connexion? Peut-être qu'il installe des fichiers dont on ne soupçonne pas le caractère indispensable.... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|