Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connection airport + livebox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pilou974
Nouveau membre

MessagePosté le: 2-Avr-08 19:00:40    Sujet du message: connection airport + livebox Répondre en citant

bonjour, j'ai connecté ma livebox sur un mac avec leopard.
Je souhaite rajouter un boitier airport pour des connections avec chaine hi fi et autres ...
malgré l'utilitaire airport installé , le systeme reconnait l'airport et n'affiche pas la livebox. lorsque je clique sur sur l'icone base station affiché dans utilitaire airport et sur l'icone continuer, je reçois le message " etes vous sur de permuter les reseaux sans fil ?
si je clique sur basculer , je passe sur la borne airport et je perds la connection internet puiqu'il n'y a plus de connection avec la livebox.
Les revendeurs mac , m'ont expliqué que je pouvais adjoindre l'airport au reseau wifi existant avec la livebox, mais je ne vois pas comment
merci pour vos eclairages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 2-Avr-08 19:25:16    Sujet du message: Répondre en citant

brancher l'airport express en ethernet sur la livebox, et choisir l'option "rejoindre un réseau existant", se laisser guider par l'assistant pour le reste (musique et impression), mettre la borne à jour.
Elle disparaît des réseaux disponibles mais elle fait ce qu'on lui demande : haut-parleurs et imprimantes accessibles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
pilou974
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Avr-08 18:53:47    Sujet du message: configuration airport Répondre en citant

bonjour, j'ai fait configurer l'aiport avec ma live box. L'airport a rejoint le réseau wifi existant mais impossible de detecter les dispositifs et donc d'utiliser ma chaine hifi au travers i tunes .
j'ai du loupé une session de paramétrage . Quelqu'un a t'il la procédure et les paramètres ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: