Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exaequo Connaisseur

|
Posté le: 9-Mai-02 19:03:00 Sujet du message: accusé de réception Entourage 2001 |
|
|
Bonjour,
Puis-je avoir un accusé de réception de mes messages envoyés sous MACOS9 avec Entourage 2001, la hotline MS me dit que non... Bizarre bizarre |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 9-Mai-02 19:47:23 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ce n'est pas possible ! il existe d'autres logiciels de courrier qui le permettent, je crois avoir lu ça qq part, mais où ?!! et peut-être un utilitaire ! je vais essayer de rechercher ça !
Tu peux voir là pour qq explications : http://www.arobase.org/pratique/recommande.htm
Il me semble que lorsque j'étais sous OE, c'était possible. Je n'ai rien trouvé pour Entourage, que j'utilise également. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 10-Mai-02 10:31:05 Sujet du message: |
|
|
Salut je sais que Netscape le faisait sous la version 4,5 sinon il y a MaxBulk Mailer qui est un logiciel d'envoi simple ou multiple qui le fait très bien, mais après la démo ça devient payant.  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Mai-02 11:20:25 Sujet du message: |
|
|
Netscape 4.79 US le fait toujours très bien… quand le FAI le permet, car par exemple depuis quelque temps Club Internet ne le permet plus!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-Mai-02 14:35:17 Sujet du message: accusé de réception dans entourage 2001 |
|
|
j'ai essayé dans les options du compte pop avec:
entête:disposition-notification-to
valeur: identité <moi@fai.fr>
sans effet...
help help |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Mai-02 16:36:48 Sujet du message: |
|
|
Avec Eudora (je sais, je sais, les macusers français ne l'aiment pas…), c'est une option ponctuelle qui peut, au choix, être activée ou non (une case à cliquer) dans la fenêtre de chaque message.
Mais pourquoi demander si on veut voir le message que l'on vient d'envoyer ? De toute façon, on n'a pas le choix, ça vous y emmène automatiquement… |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 10-Mai-02 17:20:52 Sujet du message: |
|
|
Houuuuhouuuu… pas compris le loup il veut un accusé de *réception* de message, pour être sûr que son correspondant l'a bien «lu» du moins reçu  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-Mai-02 17:54:36 Sujet du message: |
|
|
Mais si, je parle bien d'un accusé de réception du mail (je ne vois pas ce qui n'est pas clair là-dedans !). J'en demande très souvent avec Eudora et ça marche sans problème.
Ma seconde observation se rapportait à l'interface du forum macadsl et du lien, parfaitement inutile : « cliquez pour voir votre message » : que l'on clique ou non, on est renvoyé au topic |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Mai-02 18:28:26 Sujet du message: |
|
|
Donc, chère *invité* c'est moi qui n'ait rien compris, c'est ça ?!!!
Pour la seconde réponse, il fallait préciser, na !!
Tu as déjà posé cette question sur MB mais plus clairement mais les webmestres n'y peuvent rien, c'est phbBB !! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|