Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Borne Airport : Blocage quotidien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boufon
Nouveau membre

MessagePosté le: 11-Mai-02 01:58:24    Sujet du message: Borne Airport : Blocage quotidien ! Répondre en citant

Bjr,

Voici un pb technique rencontré avec une borne Aiport snow pour lequel il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas.

Cette borne est connectée sur ADSL (bewan ADSL ethernet) d'un cote et de l'autre sur un imac G4-700
La borne se plante une fois par jour. La connexion ADSL est toujours active. Pour régler le pb il faut arrêter la borne Airport et la rallumer. ou lancer l'utilitaire d'administration qui lui voit toujours la borne et la relancer par soft en cliquant sur le bouton 'redémarrer'.

Il semble que je ne sois pas le seul à avoir ce pb , les forums de discussion du site Apple font apparaître que des dizaines d'autres utilisateurs sont dans le meme cas que moi.

Je vous invite à lire le contenu des forums de discussion sur le site Apple

Allez voir sur http://discussions.info.apple.com
Et cliquez sur le lien airport, puis 'Airport for Macintosh',
Puis enfin sur le sujet “ Have to keep Restarting Base Station”

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une solution ?

La borne ayant été placée dans une endroit très difficilement accessible, c'est vraiment pas pratique.

merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 11-Mai-02 07:33:13    Sujet du message: Répondre en citant

les versions des logiciels airport sont les mêmes partout ?
je n'ai pas compris à quoi vous sert cette borne si vous avez un g4 le plus simple est de le brancher directement sur l'adsl, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dinko
Membre

MessagePosté le: 12-Mai-02 14:01:05    Sujet du message: Airport Répondre en citant

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop mais ca doit etre un probleme de Timeout. En effet, l'attribution des adresses par la borne peut avoir une limite ds le tps. Il faut augmenter ce delai. J'ai un copain qui avait ce probleme. Je crois qu'il l'a resolu en modifiant qqchose ds le control Panel de l'Airport. Je n'ai pas de borne donc je ne peux pas t'indiquer plus mais cherche timeout, ca te donnera peut etre des indications.

Dinko
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 12-Mai-02 16:49:16    Sujet du message: Répondre en citant

exact, il faut supprimer la temporisation de l'adressage par la borne ...
Bikeman
Membre

MessagePosté le: 9-Jan-03 18:51:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi j'ai le meme probleme, et la borne ne distribue pas les adresses, donc pas de temporisation...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: