Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Mai-07 18:26:39 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | alors le doc est un gamin  | y'a guère que toi qui aurait pu en douter  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 10-Mai-07 19:15:38 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai... mais quand même  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Mataf Membre
|
Posté le: 10-Mai-07 19:23:19 Sujet du message: |
|
|
ca devient hors des clous pour pas dire hs ! lol _________________ MacBook 2 GHz Ram 2 Go - Léopard - Dégroupé total |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 10-Mai-07 19:27:19 Sujet du message: |
|
|
Oui complètement, je vais me plaindre aux modéros
Cependant, on peut en tirer une conclusion fiscale de nos bavardages : il ne faut pas laisser les enfants remplir les déclarations papier  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-Mai-07 21:36:12 Sujet du message: |
|
|
quels modéros ?  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
charlot Connaisseur
|
Posté le: 1-Juin-08 17:47:57 Sujet du message: pb pour declaration impots |
|
|
bonjour,
depuis deux ans je fais ma declaration par le net. cette annee, à partir de firefox (et pas de safari) je ne peux acceder à la decla en ligne. j'ai un message me disant que je n'ai pas un logiciel jvm. je suis sous 10.4.11 et mes "java" sont bien activés. quelqu'un peut il me renseigner?
merci |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 1-Juin-08 17:56:29 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, mais paraît que ceux qui ont fait la mise à jour java d'il y a pas bien longtemps l'ont où vous imaginez. Figurez-vous que la version est ... trop récente pour les impôts. Autrement dit, faites vos déclas sur des machines pas à jour, c'est mieux. Personnellement, après avoir essayé vainement sur mon ordi à moi (je n'avais pas encore l'explication à ce moment là), j'ai tenté sur celui de ma fille qui aurait bien besoin que je le nettoie, y'a rien qui marche bien droit là-dessus, pour finalement y parvenir sous Firefox et sur le Tiger pas tout à fait mis à jour de mon fils ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
charlot Connaisseur
|
Posté le: 1-Juin-08 19:07:48 Sujet du message: declaration impots |
|
|
merci et bien vu
effectivement en changeant d'ordi, çà a fonctionné. reste à espérer que les maj seront prises en comptes dans l'avenir
merci pour la procedure. |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 1-Juin-08 20:53:49 Sujet du message: |
|
|
De rien, j'ai eu l'info hier seulement. On peut supposer qu'ils seront prêts pour l'an prochain. Enfin, si Apple ne va pas trop vite  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Juin-08 21:35:29 Sujet du message: |
|
|
L'an prochain y'aura un nouveau souci, fais leur confiance.
C'est entre autres pour ça que je suis revenu à la version papier au bout d'un an. Mon bic tout neuf est tout autant compatible qu'un vieux bic pour peu qu'il lui reste de l'encre dedans, et si j'ai pas de bic, un reynolds, un pilot, un waterman ou toute autre marque, ça marche aussi bien  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 1-Juin-08 22:41:37 Sujet du message: |
|
|
Si tous les macusers renoncent, ils se casseront pas le train à se rendre compatibles  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Juin-08 23:40:29 Sujet du message: |
|
|
Travaillant principalement avec des applications développées par Bercy, j'ai de bonnes raisons de préférer mon stylo. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 2-Juin-08 01:20:48 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec Jath, persistons! _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 2-Juin-08 07:33:31 Sujet du message: |
|
|
Je persiste, mais Bercy ne met pas beaucoup de bonne volonté pour prendre mes sous: 1er message d'erreur: mon certificat (tout neuf de l'année dernière) n'est pas valable; deuxième message: Safari ne fait pas partie des navigateurs compatibles
Comme mon enthousiasme juvénile pour faire marcher ce qui ne veut pas marcher se délite avec l'âge, j'ai suivi les conseils de Bercy, et j'ai voulu télécharger "Netscape Navigator 9.0", premier navigateur recommandé, mais il semble que tout développement soit stoppé depuis 2007. Bercy à la pointe de l'actualité ! Bon, j'ai utilisé Firefox, ça semble marcher, mais il doit y avoir un bug, mes impôts ont augmenté !  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Aliboron Connaisseur

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 137 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 2-Juin-08 08:03:53 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Je persiste, mais Bercy ne met pas beaucoup de bonne volonté pour prendre mes sous: 1er message d'erreur: mon certificat (tout neuf de l'année dernière) n'est pas valable; deuxième message: Safari ne fait pas partie des navigateurs compatibles |
Pour ce deuxième message, il y a des solutions. Il faut passer outre ! Ignorer superbement cette alerte ! Ensuite, on peut sans souci renseigner sa déclaration de revenus avec son Safari habituel. Et puis, tout à la fin, au moment de valider sa déclaration, on se retrouve confronté à une mystérieuse "Erreur 22". Et, alors qu'on croit que tout est fichu, que jamais le percepteur ne va savoir combien on a rentré d'argent, il faut tout simplement recharger la page (via le manu "Présentation" ou "Pomme-R", comme on veut) et tout reprend son cours, on peut finir de transmettre CQFD _________________ Bernard
MacMini & iMac Intel 24" - Free ADSL (Freebox HD - dégroupé total) - Netgear G5605 (réseau Gigabit !) ... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|