Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Airport Extrême et Club Box et Airtunes

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delarecal
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Juin-08 22:08:09    Sujet du message: Airport Extrême et Club Box et Airtunes Répondre en citant

AirPort Express acheté hier pour extension réseau et airtunes

Club Internet Box Wifi (Modem + Routeur) (salon)

1) Imac 24" relié en wifi et/ou ethernet (chambre) je branche le câble quand la connexion est vraiment lente, car un peu loin du PA wifi.

2) Un PC de bureau XP en Wifi dans le (couloir/bureau)

3) Un Portable HP en Wifi pour ma femme (jardin)

J'ai ma chaine Hi-Fi au salon et je me suis dit que toute ma musique itunes aurait du plus bel effet alors j'ai opté pour la borne airport express.
Je ne sais mais j'ai essayé de le rajouter à mon réseau existant TECOM AH (modem routeur wifi avec attribution automatique des IP) et vraiment je n'y arrive pas. C'est très énervant puisque avant de switcher apple m'a dit brancher et ça marche.
Je ne sais plus quoi faire. La borne quand je la branche en éthernet (dans la chambre) elle est reconnue par mon Imac, en wifi mais impossible de l'associer à mon réseau existant. De même quand je le fais en wifi avec des enceintes branchées dessus. La borne passe au vert fixe mais n'est plus reconnue. bref je nage.

Please help. Il y a t-il un problème avec une MAJ apple, car je le répète c'est la seule chose de modifier depuis hier juste avant de faire les manips. Et en plus j'ai relancé plusieurs fois le modem routeur TECOM AH dans le cas où il n'y aurait pas d'association.

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 1-Juin-08 22:47:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu dois la brancher en éthernet à la box. Puis la mettre en "rejoindre un réseau existant" (via ethernet donc), activer airtunes, et l'impression si besoin. Et donc, elle va disparaître de la liste des réseaux disponibles, ce qui est normal. Par contre, tu verras en bas de ta fenêtre iTunes un bouton te permettant de choisir les hauts parleurs distants. Pour la paramétrer correctement, tu devras le faire en wifi, mais il convient d'être très proche de la borne (en gros depuis ton imac, ça peut ne pas marcher correctement, trop loin), mais je suppose que l'utilitaire d'admin airport peut fonctionner sur le PC portable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: