Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tantoillane Membre

|
Posté le: 2-Juin-08 21:29:17 Sujet du message: proxy & changement d'IP toutes les x secondes |
|
|
Bonjour,
Je cherche le moyen de passer par un proxy différent afin de changer mon IP, et ça automatiquement et toutes les x secondes. J'ai trouvé beaucoup de site qui offre un proxy en ligne, mais ce qu'il me faudrait c'est
1) un site de ce type mais qui à chaque nouvelle demande de page (en somme chaque fois que je clique sur un lien, passe par un autre proxy). Il faudrait donc que le site qui me fourni ce service ait une base de données avec plusieurs proxy.
2) Ou un logiciel qui automatiquement ferrait passer mes connexions sur le port 80, sur un autre proxy, et ça toutes les x secondes.
Merci bien
@+ _________________ En essayant continuellement, on finit toujours par y arriver. Donc plus ça rate, plus on a de chanche que ça marche. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
tantoillane Membre

|
Posté le: 3-Juin-08 20:06:41 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas pour du P2P si c'est que tu insinues
En fait j'ai un ami qui a créé un petit site et qui a placé sur la première page un compteur de visiteur. Il aimerait pouvoir booster un peu son compteur et un des rares moyens que j'ai trouvé consisterait à rafraichir sa page d'accueil toutes les 10 secondes (ça je sais faire avec firefox) tout en passant chaque fois par un autre proxy.
Pour la petite info, je n'utilise pas de réseaux P2P. Masquer son identité n'a rien d'illégal, les proxy sont encore moins illégaux (pensent aux chinois qui ont 50% de sites bloqués et qui sont bien content de trouver un proxy derrière lequel ils peuvent se mettre pour avoir accès à l'information). Et puis si on veut me trouver, ce ne sont pas tous les proxys du monde qui me protègeront. Internet n'est qu'un jeu de piste, il suffit de suivre le fil, et le bon.
Merci
@+ _________________ En essayant continuellement, on finit toujours par y arriver. Donc plus ça rate, plus on a de chanche que ça marche. |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 3-Juin-08 22:03:03 Sujet du message: |
|
|
un bon référencement ne serait-il pas plus efficace ?  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Juin-08 06:25:49 Sujet du message: |
|
|
tantoillane a écrit: | ...
En fait j'ai un ami qui a créé un petit site et qui a placé sur la première page un compteur de visiteur. Il aimerait pouvoir booster un peu son compteur ... |
Et c'est quelle adresse internet, son site ?  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 4-Juin-08 09:40:49 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | un bon référencement ne serait-il pas plus efficace ?  |
fredtravers a écrit: | Et c'est quelle adresse internet, son site ? |
Oui, ça commence comme ça, le référencement, en refilant l'adresse. Et puis en mettant quelques mots clés bien choisis à l'attention des moteurs de recherches. Bref, faut que l'info circule. Et si le contenu a un minimum d'intérêt, ça se fera naturellement.
Sinon, la plupart des compteurs qu'on trouve "comme ça" te permettent de compter les entrées sur le site, sans regarder l'IP. C'est plus simple qu'un proxy non ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
tantoillane Membre

|
Posté le: 4-Juin-08 12:22:48 Sujet du message: |
|
|
Et bien non, justement, pas moyen de trouver un "mauvais compteur" il sont tous regardant de l'IP, ou de coockies, ou de je ne sais quoi, mais ils sont tous trop fort mon goût.
Mais si vous m'en trouvez un, ok ! _________________ En essayant continuellement, on finit toujours par y arriver. Donc plus ça rate, plus on a de chanche que ça marche. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Juin-08 17:00:26 Sujet du message: |
|
|
tantoillane a écrit: | Et bien non, justement, pas moyen de trouver un "mauvais compteur" il sont tous regardant de l'IP, ou de coockies, ou de je ne sais quoi, mais ils sont tous trop fort mon goût.
Mais si vous m'en trouvez un, ok ! |
et c'est quoi le site en question ... ?  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Juin-08 20:30:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien une solution : connecte-toi avec un modem STH usb (dit "raie manta"), tu auras une déconnexion tout les 10 secondes  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 9-Juin-08 19:32:03 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bien que je trouve ce post un peu "étrange", je poste juste pour dire qu'il y a plein de petits scripts en php qui stockent le nombre de visiteurs dans un simple fichier texte... fichier que tu peux "booster" à ta convenance.
Cela dit, ce stratagème ne passera pas une analyse des logs httpd... et booster pour booster... boarf...
... laisse donc les drosophiles copuler tranquille. _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
|