Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 7-Juin-08 12:51:39 Sujet du message: Recherche équivalent borne Airport première génération |
|
|
Bonjour,
dans la Dordogne profonde, il existe encore des liaisons ultra-moderne qui font appel à des modems 56 K (en réalité quand on récupère 33 k on est chanceux).
L'un (une) de vous connaît il (elle) une machine équivalent à la soucoupe volante Airport qui portait en son coeur un modem 56 K et un point d'accès Wifi et un port Ethernet.
J'ai besoin de ces trois fonctionnalités pour y connecter un beuurrrkkkkk sous XP et un macbook pro 17 "" flambant neuf.
merci de vos réponses. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
ernouf-jm Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Juin-08 19:23:33 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
est ce qu' une borne airport snow ferait l'affaire ???
amicalement jean marie |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 7-Juin-08 20:49:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi j'en ai encore une en stock qui ne sert plus _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 10-Juin-08 16:42:22 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos propositions.
Veuillez excuser mon silence, mais pas d'ADSL à la maison depuis 5 jours et trop de boulot pour pouvoir me connecter à la boutique ou au resto.
J'ai aussi une borne airport qui fonctionne très bien que je peux vendre d'occase mais ma question portait plutôt sur des produits autres que Airport.
Je vais être obligé de remplacer ma borne airport première génération par une borne airport extrême ou carrément un Time Capsule. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
|