Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
overmac Connaisseur

|
Posté le: 24-Juin-08 20:45:24 Sujet du message: Barre de progression comme dans Safari mais pour Firefox |
|
|
Bonjour à tous,
après la sortie de Firefox 3 sur notre plate-forme, quelque chose me manquais par rapport à Safari : la barre de progression du téléchargement du site Web directement dans la barre d'adresse. Après avoir cherché, j'ai trouvé le module Fission 0.9.7.1 qui permet cela. Or, même si cela fonctionne très bien, je n'arrive pas à trouver exactement la même couleur que dans Safari.
Quelqu'un aurait-il la solution, quelle case dois-je choisir ? Ou alors faut-il rentrer la couleur en hexadécimal ?
D'avance merci… _________________ PowerMac G4 Quicksilver à 867 MHz sous Mac OS X.4.6, carte graphique GeForce 2MX avec 32 Mo, écran LCD Apple Studio Display 15"
1,5 Go de SDRAM, 2 disques dur (40 Go et 120 Go), carte réseau PCI Wifi Belkin F5D7001fr, Modem STH transformé en STP |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 24-Juin-08 23:20:06 Sujet du message: |
|
|
Si c'est possible, le code hexadécimal est le mieux ! (A9 DB FF en RVB)
En fait non, la couleur n'est pas homogène !!! il faudrait pouvoir utiliser une trame verticale !!!
Je vais regarder … quand j'aurai le temps ! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 25-Juin-08 02:16:26 Sujet du message: |
|
|
Claude Le Mestric a écrit: | quand j'aurai le temps ! | à perdre... non je plaisiante  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
|
Posté le: 25-Juin-08 09:44:06 Sujet du message: |
|
|
De passage dans le coins, alors tu réponds partout !  _________________ CLM
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 25-Juin-08 15:51:03 Sujet du message: |
|
|
oui c'est un peu ça  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
overmac Connaisseur

|
Posté le: 26-Juin-08 07:56:25 Sujet du message: |
|
|
Solution trouvée :
Aller dans les ressources de safari, ouvrir le ficher tif dans aperçu puis 'enregistrer sous' (alors là tu le ranges où ça t'arrange), format de fichier : PNG.
Le fichier en PNG est reconnu par Fission et ça marche.
 _________________ PowerMac G4 Quicksilver à 867 MHz sous Mac OS X.4.6, carte graphique GeForce 2MX avec 32 Mo, écran LCD Apple Studio Display 15"
1,5 Go de SDRAM, 2 disques dur (40 Go et 120 Go), carte réseau PCI Wifi Belkin F5D7001fr, Modem STH transformé en STP |
|
|
 |
|
Posté le: 26-Juin-08 10:50:05 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est ce que je voulais tenter ! Mais avant de le suggérer, je voulais vérifier que ça pouvais marcher. _________________ CLM
|
|
 |
|