E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Mai-02 21:31:04 Sujet du message: |
|
|
Jusqu'au système 9, cliquer sur un lien en maintenant Alt enfoncé provoque le téléchargement du fichier lié comme l'a si bien dit Fred.
A l'expérience, je trouve que c'est iCab le navigateur le plus efficace pour effectuer les téléchargements. Il intègre un superbe Gestionnaire de téléchargement qui a la possibilité de reprendre le chargement d'un fichier interrompu, volontairement ou non, sans avoir à tout recharger.
En http comme en ftp, il suffit d'appuyer sur la touche Alt et de cliquer sur le lien direct du fichier. Si plusieurs fichiers sont à récupérer, continuer à appuyer sur Alt et cliquer sur les liens des différents fichiers. Les adresses apparaissent rangées dans la file d'attente du Gestionnaire de téléchargement. iCab télécharge six fichiers simultanément. Il m'arrive d'avoir plus d'une centaine de fichiers en liste d'attente qui se chargent quand leur tour est venu et vont se placer dans les dossiers sélectionnés. Les fichiers en liste d'attente peuvent provenir de serveurs différents ce qui permet d'atteindre facilement le débit maximum de l'ADSL.
L'adresse complète d'où vient le fichier se trouve dans "Lire les informations", c'est bien utile en mp3 pour garder une trace du titre.
Il m'arrive fréquemment de laisser iCab gérer les téléchargement pendant que je surfe avec Netscape et que MacSatellite fait ses petites affaires discrètement…
C'est là qu'on apprécie IPNet Monitor!  |
|