Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Aoû-08 17:26:24 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | C'est pas sorcier tout de même, faut pas pousser. Laisser le se dépatouiller un peu. | j'ai le choix :
1- je le laisse se démerder et soit cela ne fonctionne pas, soit il casse tout et j'aurais à réparer après.
2- je fais moi même et zéro tracas.
c'est le genre de gars qui achète une ps3, branche le câble hdmi mais ne met pas l'option hdmi dans les paramètres de la bestiole… _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 8-Aoû-08 09:09:46 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | j'ai le choix :
1- je le laisse se démerder et soit cela ne fonctionne pas, soit il casse tout et j'aurais à réparer après.
|
Ça n'en aura que plus de panache !
Mais là, bien que je ne comprenne absolument pas pourquoi, je perçois une certaine réticence  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 8-Aoû-08 12:23:29 Sujet du message: |
|
|
Tu as remarqué aussi ?  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 8-Aoû-08 12:38:36 Sujet du message: |
|
|
N'est-ce pas !
Fyve gagnerait à ne fréquenter que des femmes ! (en générale, même bêtes, elles cassent moins de choses !)
PS : j'ai accordé "générale" au sujet de la parenthèse  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 10-Aoû-08 00:31:46 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Mais là, bien que je ne comprenne absolument pas pourquoi, je perçois une certaine réticence  |
hmmm
jathenais a écrit: | Tu as remarqué aussi ?  |
je remarque aussi l'ironie…
Claude Le Mestric a écrit: | N'est-ce pas !
Fyve gagnerait à ne fréquenter que des femmes ! |
ah ah ah _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 16-Aoû-08 11:25:23 Sujet du message: |
|
|
on continue les conneries…
le colis est bien arrivé jeudi 14 dans un relais kiala. prenant mon courage à deux pieds, direction l'adresse indiquée par le site kiala.
"désolé monsieur, le relais n'est pas ici. l'adresse sur le net est fausse". gentiment, la personne m'indique où se trouve le vrai relais. je m'y rends pour apprendre que le relais ne l'est plus depuis DEUX mois.
donc, kiala a livré quelque part la box. où, je n'en sais strictement rien. et évidemment, il n'y a pas de numéro d'appel (hormis une boite vocale qui indique l'état du colis, c'est à dire livré ). on peut me rétorquer que mon ami a sans doute reçu un email pour lui dire l'endroit de livraison. vous savez quoi ? même pas !!!! j'ai été regarder leur boite mail et y'a rien du tout (et non, ils n'ont pas récupéré depuis leur lieu de vacances)…
évidemment, dans 15 jours le colis repartira chez free. faudra ensuite recommander en prouvant qu'on a jamais reçu la précédente et donc qu'il n'est pas question de payer 90€. bah, vous savez quoi, je me sens lessivé par avance. _________________
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 16-Aoû-08 12:00:32 Sujet du message: |
|
|
Poste sur l'ADUF afin que Free lance une enquête. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|
Posté le: 16-Aoû-08 22:33:10 Sujet du message: |
|
|
Il y a un dysfonctionnement caractéristique là !!!
Il faut effectivement que tu fasses quelque chose de ce genre ! (c'est d'autant plus dommageable pour free que le problème ne vient pas d'eux !) _________________ CLM
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 20-Aoû-08 16:59:10 Sujet du message: |
|
|
nico13 -> j'ai appelé free et tout ce que j'ai eu comme réponse, c'est "on ne peut rien faire, c'est dans les mains de notre transporteur qui a toute notre confiance et qui sait ce qu'il fait. si le colis revient, c'est que vous aurez refusé de le prendre." face à une telle mauvaise foi, parfois on perd courage. l'aduf, j'ai songé…
claude -> dysfonctionnement caractéristique là, tu crois ?? free est un peu fautif car il a choisi ce transporteur. on a pas d'autre choix que de subir kiala.
sinon, j'ai résolu mon problème. un commerçant a coté de chez est relais kiala. gentiment, il m'a dit que kiala, c'était la société mondial relais et il m'a donné le numéro de téléphone. j'ai appelé. la première fois, dans le vide. la seconde, quand j'ai mentionné free, le call-center m'a raccroché au nez. la troisième fût la bonne et j'ai pu discuter avec la personne en charge de. au final, j'ai été récupéré moi même le colis.
pour ceux qui aurait le même problème en région parisienne (et UNIQUEMENT DE NON LIVRAISON - surtout, NE PAS les contacter pour d'autres motifs, voici les coordonnées :
mondial relais
01 41 58 61 04 - demander à parler à ruth avant d'exposer son problème
42 rue brulefer (1er étage)
montreuil _________________
|
|
 |
|
Posté le: 21-Aoû-08 00:09:01 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi …
Et même, maintenant que tu y as tes entrées, tu vas adorer Kiala !!!!
… tu n'as pas le correspondant pour Pontivy ?
… en fait, je n'en ai pas besoin, je verrai directement avec les commerçants qui tient le relais.  _________________ CLM
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 9-Sep-08 08:03:23 Sujet du message: |
|
|
Ca promet pour mon renouvellement qui est en cours
LL, lessivé par le boulot en ce moment et depuis trop longtemps _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 9-Sep-08 09:33:44 Sujet du message: |
|
|
Il faut y croire, les problèmes n'arrivent pas souvent, mais certains les accumulent !
De plus, l'été est passé et les stagiaires et autre saisonniers aussi !  _________________ CLM
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Sep-08 11:09:54 Sujet du message: |
|
|
Que disais-je??
Et bien oui toujours aucune nouvelle, même mon suivi chez free indique un envoi avec n° de suivi, cool non!
Sauf qu'il s'agit de l'envoi de la carte WiFi en 2005, et que je n'utilise même plus d'ailleurs _________________
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 28-Sep-08 11:21:02 Sujet du message: |
|
|
LL a écrit: | Que disais-je??
Et bien oui toujours aucune nouvelle |
Les grands esprits se rencontrent, j'étais en route vers ce sujet pour te demander des nouvelles.
Ce n'est peut-être pas plus mal, tu échappes ainsi au rectangle clignotant j'ai pitié, tu n'auras pas à lire les 108 pages
De quand date ta demande ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Sep-08 19:16:14 Sujet du message: |
|
|
Vu mon précédent message, plus de 3 semaines maintenant _________________
 |
|