Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chungfu Connaisseur

|
Posté le: 1-Sep-08 19:33:46 Sujet du message: |
|
|
RAS du coté du ping vers la Livebox, pendant 30min.
La seule chose que je sais, c que au départ dans cet appart, la prise mural n'etait pas l'arrivée principale de la ligne. Par consequent on a du faire venir le technicien qui a retrouvé dans le mur l'arrivée. Il a fait un "rafistolage", sans installer une prise telephonique (je pense pas que ce soit son boulot non plus hein )
Alors après tout ça, peut etre que ca vient de là.
Je test quand meme le ping de mon ordi vers le site d'orange pour voir. _________________ Emac 1Ghz, superdrive 106D, 512 Mo, Panther |
|
|
 |
chungfu Connaisseur

|
Posté le: 1-Sep-08 22:56:40 Sujet du message: |
|
|
et Bien pas de probleme en piggant le site orange.fr non plus...
RAS LE BOL !  _________________ Emac 1Ghz, superdrive 106D, 512 Mo, Panther |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 1-Sep-08 23:04:03 Sujet du message: |
|
|
il ne me reste plus qu'à compatir à ta peine...
ça va tout de suite mieux non ?  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
chungfu Connaisseur

|
Posté le: 2-Sep-08 00:43:35 Sujet du message: |
|
|
Ah ... ouf ... un peu de compassion
C comme si les communications sur certains ports étaient limités ou je ne sais koi... parce que j'ai toujours le net quand ca me fait une deconnection au serveur...
Ce que ca ferait avec un idisk monté régulierement sur le bureau par exemple, ce serait un plantage du Finder avec redemarrage obligatoire pour le retrouver...
Bon sur ce, bonne nuit quand même merci pour les tuyaux.
@+ _________________ Emac 1Ghz, superdrive 106D, 512 Mo, Panther |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|