Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MoiMM Membre
Inscrit le: 24 Avr 2002 Messages: 37 Localisation: Montelimar (26)
|
Posté le: 12-Mai-02 15:54:20 Sujet du message: Reglage Etourage |
|
|
J'ai la chance depuis peu d'avoir l'ADSL avec l'offre de LS "UpDate", mais je ne peut plus envoyer de mail depuis entourage !
Ou est le probleme ? Quel est la modification à faire ?
Connection Ethernet, MacOs 9.2.2, G3/233. |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 12-Mai-02 16:19:18 Sujet du message: |
|
|
Vérifies que les paramètres du compte sont bien mis. Tu lances Entourage, tu vas dans "outils" ==> comptes, double clic sur le nom du compte et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vérifies que tout soit bien noté.
Tu peux aussi virer les prefs d'Entourages, après avoir sauvé ton carnet d'adresses.
Tu peux aussi lancer Entourage touche alt enfoncée et au message "voulez-vous reconstruire la base de données" dire OK
Tu peux aussi vérifier que tu as alloué suffisamment de mémoire à Entourage. fermer Entourage, un clic sur son icône, lire les infos "pomme I" dans le menu déroulant ==> mémoire = doubler les valeurs de base.
Si ça ne va toujours pas…tu cries "au secours" ici, qqu'un te répondra toujours. Explique bien ce qui se passe et donne un max de renseignements sur ta config.
PS : Il peut y avoir une autre raison, les encodages texte. À tout hasard, vérifies que tu n'as pas dans ton dossier système, des encodages US, dont le nom se termine par "encoding" si oui = corbeille et redémarrage. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
MoiMM Membre
Inscrit le: 24 Avr 2002 Messages: 37 Localisation: Montelimar (26)
|
Posté le: 12-Mai-02 16:44:39 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Vérifies que les paramètres du compte sont bien mis. Tu lances Entourage, tu vas dans "outils" ==> comptes, double clic sur le nom du compte et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vérifies que tout soit bien noté.
Tu peux aussi virer les prefs d'Entourages, après avoir sauvé ton carnet d'adresses.
Tu peux aussi lancer Entourage touche alt enfoncée et au message "voulez-vous reconstruire la base de données" dire OK
Tu peux aussi vérifier que tu as alloué suffisamment de mémoire à Entourage. fermer Entourage, un clic sur son icône, lire les infos "pomme I" dans le menu déroulant ==> mémoire = doubler les valeurs de base.
... |
Merci pour tout, je viens de trouver (un peu au pifomêtre) le probleme.
Cela était bien dans les reglage du compte. j'ai remplacé mon ancien serveur smtp par : smtp.tiscali.fr !!
encore merci.
@+ |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|