Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Filou131 Membre habitué
Inscrit le: 01 Nov 2002 Messages: 67 Localisation: Marseille 05
|
Posté le: 28-Sep-08 22:24:57 Sujet du message: |
|
|
oui, mais là tu n'accèdes qu'à une boite de dépôt? non?
alors qu'il semblerai que fred soit carrément arrivé sur mon bureau et donc peut-être plus loin |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 28-Sep-08 22:32:53 Sujet du message: |
|
|
Filou131 a écrit: | oui, mais là tu n'accèdes qu'à une boite de dépôt? non?
|
Oui
Reste à bosser un peu pour trouver identifiant et mdp  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Filou131 Membre habitué
|
Posté le: 28-Sep-08 22:45:29 Sujet du message: |
|
|
Bon alors je pose la question directement à fredtravers: que me conseilles-tu de faire, (fermer, ouvrir, etc) et surtout as-tu une solution pour que mon ordi soit mieux protégé, c'est bien beau d'entrer chez moi, mais ce serait plus sympa si tu m'aidais à trouver un moyen de mettre une serrure que seules les personnes ayant la clé pourrait franchir!!! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Sep-08 07:54:01 Sujet du message: |
|
|
Cela prouve au moins que votre ordinateur est partagé ...
Protéger ? déjà, ne pas donner votre IP à tout le monde ... sur les écrans que vous proposez, rien n'est flouté ...
Ensuite, mettre un nom différent du vôtre ...
Enfin un bon long mot de passe mélangeant chiffres et lettres ...
Vous avez des serveurs de données qui permettent de déposer des documents avec une bonne sécurité et une IP non fixe.
Free vous propose un espace personnel qui peut servir à cela, mais il y en a d'autres.
Vous désirez faire un transfert de documents d'un ordinateur à l'autre ? eh bien cela fonctionne très bien chez vous. Mais pour tester cette fonction, il faut venir de l'extérieur de votre modem/routeur, vous ne pouvez pas le tester de l'intérieur. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Filou131 Membre habitué
|
Posté le: 29-Sep-08 17:16:58 Sujet du message: |
|
|
Quelle page de pureftp dois-je mettre en capture d'écran?
en fait je viens de le jeter, et je suis en train d'essayer crushFTP, mais ce dernier logiciel me signale que le port 21 est déjà pris par une autre appli. J'ai pourtant bien jeter tous les éléments de PureFtp les éléments qui se lance au démarrage et les préfs.
A moins que ce soit un logiciel comme azureus? est-ce possible? |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Filou131 Membre habitué
|
Posté le: 8-Oct-08 01:30:40 Sujet du message: |
|
|
bon après plus de 15jours de recherches et d'essais, je n'ai toujours pas de solutions....
J'ai fini par tout effacer, je suis passé de tiger à leopard, avant même d'installer quoique ce soit comme logiciel, j'ai installé PureFTPd dans les règles de l'art, et lorsque que je fais le FTP test sur le site g6serverftp.com, la connexion se fait avec mon adresse IP mais l'accès est refusé, je ne sais plus quoi faire, vais-je devoir passer sous PC???
A l'aide! svp je ne veux pas passer du côté obscur.... |
|
|
 |
|