Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Juil-08 12:55:36 Sujet du message: Comment brancher le iphone sur votre ordinateur portable ? |
|
|
COMMENT FAIRE ?
Vous voulez, en pleine campagne consulter avec votre ordinateur portable, le net ?
Achetez la clef 3G+ formule < sans engagement > à 69 € ttc ( moins 30 € de reduction en renvoyant le bon ) , mettez votre carte sim de l'iphone dans la clef 3G+, mettez votre clef sur votre ordinateur portable , la première fois s'installe le programme de connexion, choisissez < internet everywhere sans engagement > , entrez le code pin, configurez ++++ car la configuration proposée n'est pas bonne , ( nom = ce que vous voulez, APN orange Login orange.fr mot de passe orange.fr cochez DSN automatiquement , puis fermez la fenêtre pour que le profil soit utilisé ) , attendez un chouïa, cliquez sur le bouton Connecter, attendez un peu, un message d'erreur est retourné par votre navigateur, n'en tenez pas compte, vous êtes sur le net !!
Il y a un programme de gestion des sms, mais Mail ne semble pas fonctionner correctement ( port à changer ? ) , ichat fonctionne très bien ...
A garder secret, car sinon FTelecom va verrouiller tout ça !
nb) ne PAS utiliser la carte SIM fournie avec la clef 3G+ |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 4-Oct-08 16:59:25 Sujet du message: Re: Comment brancher le iphone sur votre ordinateur portable |
|
|
fredtravers a écrit: | A garder secret, car sinon FTelecom va verrouiller tout ça ! |
heureusement que personne ne lit MacA sinon pour le secret bonjour  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 7-Oct-08 10:00:37 Sujet du message: |
|
|
La preuve que personne ne lit, tu réponds après près de 3 mois !!!!
(J'avais déjà lu un truc comme ça ailleurs, j'ai peur que FT soit un peu au courant, mais n'est pas totalement le moyen de l'empêcher !) _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Oct-08 21:21:31 Sujet du message: |
|
|
Ils sont au courant, mais ne savent pas comment résoudre le problème , semble t il  |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 7-Oct-08 23:01:55 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux !!! À vouloir toujours couillonner les clients, il faut bien que ça leur retombe dessus de temps en temps !  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
|